COMICS ODDITIES

Et le cadrage !

1 « J'aime »

Je suis en train de travailler la cohérence des couvertures. La numérotation, ainsi que certaines accroches.

Il y aura 47 illustrations, des crossovers non prévus à la base

Pour certaines, j’ai atténué les filtres « vintages ». Lors de l’impression sur les précédents recueils, l’effet n’était pas toujours concluant.

1 « J'aime »

Ça va être du lourd

Un crossover avec Bibifoc !

1 « J'aime »

Non. Il faut que se soit plus… surprenant!

Gizmo !!!
Avec un compte à rebours pour minuit.

J’avais reconnu Oum, mais je n’avais pas vu immédiatement qu’il y avait aussi ses humains !

Ou avec la vache qui rit ou Groquik.

Tori.

Non.

Attention, il faut malgré tout que ce soit cohérent ! Quand vous aurez une vue d’ensemble, vous vous direz : « mais c’est génial ! Et tellement évident ! » (Fred The Man Lee)

Graphisme VS dessin

1 « J'aime »

Ahahahahahah

WIP

2 « J'aime »

Hehe

Il y a des illustrations qui prennent o’us de temps que les autres. Cette dernière en fait parti…

On ne l’arrête plus …

Ca va etre un omnibus

1 « J'aime »

On va avoir l’intégrale avant une sortie en épisodes !

En taille réelle (50x70cm). Gros kiff à faire. Scanner ça va être un enfer, mais j’ai hâte de le mettre en couleur. Si j’ai une idée de ce que je veux faire, le résultat final est souvent une surprise.

5 « J'aime »

Énorme

Mais ou est le poisson chat oO

@soyouz

Hier, j’étais à Angoulême, sur le stand de Paskal Millet, un gars m’interpelle, et me dit rapidement : « vous êtes Fred Steinmetz ? »
Deux réactions : je suis une star qui ne le sait pas encore , ou le gars a une excellente mémoire ! Habituellement, je suis assez physionomiste, mais au premier abord, je ne me souvenais plus de ce monsieur. Et là il me dit que c’est lui qui avait demandé la dédicace du Dr Who !! Comment avais-je pu l’oublier?!?!
Ce monsieur a du coup une bien meilleure mémoire des visages que moi !!

1 « J'aime »