COMICS ODDITIES

Et tu sais quoi : quand il m’a raconté ça hier, je lui ai dit « tu es en train de me dire que pendant que je faisais ma dédicace d’Arroyo, sur le stand de Chott, LE Fred Steinmetz faisait sa dédicace de Millet sur le même stand ? »

Héhé! Donc tu étais à Angoulême ? sans rien dire (tu pourrais me répondre la même chose en y pensant :thinking:)

Alors, comme c’est mon père qui gardait les filles, j’avoue que jusqu’au dernier moment, je me réservais le droit de faire demi-tour.

Moi, j’y étais aujourd’hui.
Première expérience, où se mêlent déception et plaisir. Mais je préfère rester sur cette dernière note.
Et puis, j’étais avec des gens sympas et il faisait beau, alors j’ai quand même passé une bonne journée.

Tori.

Un cru rare, alors.

Jim

Ouais, temps exceptionnel hier aussi.
Mais ça fait quand même quelques années où nous sommes pas trop embêtés par le temps !

Les bienfaits du réchauffement climatique.

Jim

Oui, on découvre ça en Bretagne ! :wink:

Pour recentrer un peu les choses :

Certainement l’illustration la plus ambitieuse que j’ai pu faire. En terme de format, et de mise en couleur ! J’y passe de nombreuses heures… Heureusement que c’est la dernière !

1 « J'aime »

Une couv à deplier, genre wildcats 5

Hahaha non, c’est un zoom sur la couv Atlantis Attacks part. 2

3 « J'aime »

Ah ouais !

1 « J'aime »

ambitieux et classe bravo.

Inspiré par une vieille couverture des F.F.

Je n’ai pas vu celle en vo mais je me rappelle la couverture peinte par Jean Frisano.
Un grand, celui-là.

Pas Frisano.
Christian Goussale.
Fred en parle plus haut (vers décembre dernier).

Jim

1 « J'aime »

Autant pour moi.

Un grand aussi.

Yep!

2 « J'aime »

Merci!

Beaucoup de plans différents à gérer pour que ce soit lisible, compréhensible et, je l’espère, ludique.

Enfin fait encadré et récupéré. Merci Fred je le kiffe

3 « J'aime »