COMICS ODDITIES

Ah excellent. Drôle de période que celle-ci de Serval.

25 ans séparent ces 2 illustrations

numérisation0003

numérisation0004

J’ai une préférence pour la récente. Tu prévois de le mettre avec le WIP dans ton recueil ?

Moi aussi j’ai une préférence pour la récente !!!:grin: (
Pour le moment, cette illustration et le WIP qui va avec n’est pas prévue.

Arf dommage. C’est sympa de voir cette évolution

Je me suis rendu compte que j’ai toujours voulu réinterpréter cette scène…


Avec plus ou moins de succès… (cette illustration date d’œil y a 6 ans je crois)
X-men #25 & Wolverine #75 m’ont vraiment marqués !

Ah bon ?
:wink:

Y a combien d’années d’écart entre les deux ?

Jim

Je suis assez d’accord avec le chat à mitraillette.

Jim

25 ans

J’ai une préférence pour la première, le visage de logan à des airs de quesada. Et elle dégage beaucoup de puissance.

Punaise, je viens de le voir sur un écran normal (hier, c’était sur mon téléphone) … et ça claque encore plus. Dommage que tu ne la prévois pas dans ton recueil, vraiment. Quelle énergie, quelle puissance ressortent de ce dessin. Je suis très fan.

Bluffant l’ami !

Cette illustration devait faire parti des quelques dessins que j’ai mis en vente la semaine dernière, pour financer le passage de 28 à 60 pages.
Mais je ne poursuis pas dans cette voie. Parce que je peux comprendre que mettre entre 30 & 50€ pour un dessin, ce ne soit pas à la portée de tous.

Du coup, je vais m’inscrire sur Ulule et voir ce que ça donne.

Compte sur moi pour partager ! :slight_smile:

Un aperçu des tests de mise en page intégrant les bonus.

received_350163306431667

Si je me contentais d’une page bonus à gauche, et la couv à droite, ça surchargeait le making of, et le texte ajouté rendrait tout cela bien lourd ! Les retours que j’en avais étaient qu’on ne comprenait pas forcément le « cheminement » pour arriver à la couv finale.

J’ai donc, dans certains cas, aéré et développé sur plusieurs pages certaines étapes, pour pouvoir y inclure quelques textes.
Là, je suis dans un cas « extrême » de 3 pages pour une seule couv !

received_475319776688678

received_3221711107951595

received_1557674514414738

Merci !!
Et merci pour vos retours à tous.

Tu pourras en vendre pendant la campagne Ulule, en plus du bouquin.

ça donne envie.

1 « J'aime »

Ajout des textes.
J’ai pris modèle sur un de mes livres de chevet : Peter Pan l’envers du Décor (en toute modestie)
IMG_20201113_195607

received_401159797907738

received_371836977597209

received_366755374387047

colossus-vs-omega-red-fake-cover-agrandi

Suivant les retours sur les fausses couv X-Men, je garde cette illustration pour un futur recueil qui ne contiendra que du Wolverine.
J’ai un peu de matos, dont quelques « inédits »


À voir…