Ah mais ça ne vient pas de Marvel, la polémique.
Bah non, ça vient d’un gars qui a voulu corriger sa couverture
Haaaa! Je n’avais pas compris ça !
Variant (elle tourne pas mal sur le net, cette image) :
Je suis tellement jaloux du dessin que Manu Villanueva a réalisé !!
Heureusement que je n’ai pas eu cette idée, j’aurais été beaucoup plus loin dans le trash.
J’ai retrouvé de très anciens dessins que l’on peut facilement dater!!! (je devais avoir 17 ans)
J’ose les montrer, parce que certains pensent que je suis un fan des X-Men de John Byrne, ou d’Adam Kubert… visiblement, à l’époque, j’étais plutôt fan de Tom Tenney et de Mark Pacella!!!
Pas mal !
Tenney ?
Ah oui …
Ola le souvenir !
C’est le premier dessinateur de la série, il n’est pas resté très longtemps…
Ce qui n était pas une grande perte, si je me souviens bien.
Suffisamment pour que je m’en souvienne malheureusement ! Et tuer Wonder Man dès le 1er épisode, je vivais un véritable cauchemar à cette époque !
C’était pas un pseudo inventé par Stan Lee ?
Mon Dieu, c’est US Agent celui qui est drapé du drapeau ?
Eh ouais. Une belle période du perso.
Moi j’aime beaucoup que ce soit visuellement ou en matière d’histoire.
Ca me fait penser à du Callafiore et j’aimais beaucoup le groupe de cette période. Du second couteau marqué par un drame et très soudé et méfiant vis à vis de Stark qui revient comme ça. US Agent qui reste un butor mais qui a trouvé un esprit de groupe et qui revient uniquement pour Wanda et Jess, une bonne période du perso.
Fort d’un deal exclusif de 666 milliards de dollars avec la nouvelle chaîne de streaming Mojo+, Comics Oddities est fière de vous annoncer l’arrivée des X-Men imaginaire au sein de Mojo Cinematic Universe pour une série d’aventures qui révolutionneront les 7èmes et 9èmes arts!!
ACTION!!!
Eh eh eh, même quand on connait la couv’, c’est sympa de lire la construction de cette couverture et ses évolutions. Et les interventions d’Eternal Stan sont toujours aussi drôles (je suis surpris qu’il ne soit pas intervenu dans le PS)