COMICS ODDITIES

Je pense qu’il fait allusion aux images qui accompagnent l’article^^

Le sujet du (presque) dernier article avant la pause estivale?
L’un des meilleurs Elseworlds injustement non traduit de Batman.

Tu n’as pas cliqué sur l’article ? Honte sur toi…je suis curieux, moi…^^

Ca donne sacrément envie, dis donc…

1 « J'aime »

Il est dispo en VO dans le 1er TPB « Elsewords: Batman » mais ça compile des trucs très variables (parce que bon, Robin 3000 et le Batwestern…)

Hier soir était mon premier passage de la semaine sur le forum ! J’ai plus de temps, en ce moment ! Misère !

Alors … roulement de tambours … non ! Pas de censure, de la culotte en veux-tu en voilà …
(je crois que je n’avais rouvert ce Top BD depuis que je l’avais lu la première fois. Je l’avais payé 15 francs à l’époque !)

S’il sortait maintenant, ce serait 15€… ~___^

Tori.

Neuf, il coûtait 20 francs !

Merci ! ^^
Ca m’étonne de la part de LUG parce que les TOP BD, ça restait du kiosque…ils avaient charcuté le Serval de Claremont et Miller lors de la première publication en RCM par exemple. Mais les petites culottes, ça passe…:wink:

(je crois que je n’avais rouvert ce Top BD depuis que je l’avais lu la première fois

Ca n’a pas du te laisser un souvenir impérissable…^^

La perversité des censeurs !

J’ai appris des trucs en lisant l’article de CO !:rofl:

1 « J'aime »

Ah, excellent, je ne connais évidemment pas cet épisode. Je ne sais pas s’il est utile dans la « grande » saga de cette série. Et puis c’est bizarre, mais je n’ai jamais eu de sentiment d’inachevé avec Crystar !

C’est adapté d’un jouet,je crois.

Il me semble que ce royaume est évoqué dans un comics Marvel sorti il n’y a pas si longtemps…

Oui, je savais et c’est aussi précisé dans l’article. Et oui, dans Secret Wars : Weirdworld.

Ça change de l’Amérique, où l’on cache les nichons et où l’on étale les flots de sang qui coule.

Jim

Pour une fois c’est en fait le contraire mais les retards de Marvel firent que le jouet sortit avant le comic book :wink:

Heureusement qu’il reste Chuck Austen pour « relever la barre » (il devient quoi d’ailleurs?)

Il travaille dans l’animation (Steven Universe, She-Ra et les princesses au pouvoir…).

Ah merci, Doc. Il va falloir que je jette un coup d’oeil à ces dessins animés pour voir s’il glisse toujours des sous-entendus dedans.

Quelques idées de maillots pour vos vacances!
Quant à nous, on prend une pause créative jusqu’à la rentrée.