COMICS ODDITIES

Héhéhé…aussi con que fun, ces swimsuit special. Bonne idée avant la pause estivale ! ^^

Ouais, c’est une bonne idée.
Où est-ce qu’on a pu voir récemment quelques-unes de ces images ?

J’en avais causé ici…

Ah, voilà ! Merci !

Il y avait d’ailleurs déjà eu une tentative de relance avortée en 2015 sous l’égide de Kris Anka et Kevin Wada.

Après une longue pause (vacances, changements professionnels et personnels), Comics Oddities revient aux affaires avec un éclairage (sans spoilers) sur un certain film « evil slip »

Mais… mais… et mon identité (pas si) secrète alors? :smiley:

3615 Méphisto (#one more day express) ou Fantômas (plus alambiqué)

RCO010_1469439174

2 « J'aime »

Cette image est magique!

1 « J'aime »

Le même type de solution chez le Cap de Steranko :

ca111-mask

2 « J'aime »

Je me rappelle,pour le Cap.

Parc ontre,Spidey,c’était quand?

Après le #100 avant la mort de Gwen Stacy je dirais (Flash revenu du Viêtnam, le Gibbon, l’arrivée de Conway et d’Hammerhead, etc…)

Approchez! Approchez, mesdames et messieurs! Vous trouverez ici les créatures les plus fascinantes, les plus répugnantes et les plus drôles! Approchez et pénétrez dans l’antre de la folie d’un dessinateur!

Trés fort @Fred_Steinmetz !

2 « J'aime »

Comment peut-on donner naissance à une version heroic fantasy du petit monde de Batman?
La réponse dans Dark Joker: The Wild

1 « J'aime »

Punisher 2099? Le genre de série qui nous rappelle pourquoi tout n’était pas traduit en VF.

Bref, un cocktail propre à faire mouiller un Geoff « gore » Johns dans sa culotte !!

Héhéhéhéhéhéhé

Bon, moi, j’aime bien le boulot de Tom Morgan. Visiblement, pas assez pour lire la série (et j’ignorais que Dixon y avait sévi, voilà qui attise ma curiosité perverse), mais j’aime bien…

Jim

1 « J'aime »

Je trouve (mais je peux me tromper) que le Tom Morgan de cette époque lorgnait beaucoup vers le travail de Walt Simonson sans vraiment réussir à l’émuler.
Et j’aime bien Dixon que j’ai toujours considéré comme un artisan ultra-efficace et qui ne te trompe pas sur la marchandise.

Je suis d’accord, et je crois que c’est en partie pour cela que j’aime bien.

Pareil, et pour les mêmes raisons. Il a un sens de la caractérisation redoutable, qui se manifeste dans des dialogues qui font souvent mouche.

Jim

1 « J'aime »