Alors que c’est plutôt « je vais faire quelque chose qui me plaît plus ».
Après, ça reste un exercice délicat, mais qui, je pense, permet de progresser, malgré tout.
Cela dit, ce n’est peut-être pas sur du Mignola que c’est le plus facile.
Tori.
Alors que c’est plutôt « je vais faire quelque chose qui me plaît plus ».
Après, ça reste un exercice délicat, mais qui, je pense, permet de progresser, malgré tout.
Cela dit, ce n’est peut-être pas sur du Mignola que c’est le plus facile.
Tori.
Voilà ! Et je ne suis pas sûr que ce soit une approche respectueuse. C’est ce que devait avoir en tête un Danny Miki quand il encrait JrJr, et j’étais le premier à dire que ça ne correspondait pas toujours avec les intentions du dessinateur…
J’avais d’ailleurs rencontre le même soucis avec Byrne.
Je n’aimais pas le masque de son Wolverine, et ma démarche rentrait dans ce que tu viens de décrire. C’est aussi pour ça que je n’en n’ai pas fait d’autres. Bien que l’exercice était super fun à faire !
Je vois ce que tu veux dire.
Mais, pour soi-même, je pense que c’est intéressant… D’ailleurs :
Tori.
Et
Faut surtout en avoir envie
En fait, c’est ça… Se faire plaisir! Ne pas oublier les choses simples de la vie en fait ! ^^
Je vais m’y remettre tiens !
Très classe.
Le Joker fait ses dents :

C’est Franck Gallagher de Shameless ?
William H. Macy? Ha non! (c’est vrai qu’il y a quelque chose).
C’est mon Klaus Kinski d’amour (j’aurais peut être dû accentuer certains traits pour éviter la confusion)
Je l’ai reconnu…mais c’est aussi parce qu’il fait partie de mes références de bisseux…^^
C’est mon Klaus Kinski d’amour
Euh… d’amour, vraiment ?
Autant il fut un acteur impressionnant, autant, humainement parlant, il n’était pas très fréquentable (ses côtés instable, imprévisible et violent le rapprochent du Joker, tiens)…
Tori.
Je ne me focalise que sur l’acteur.

Doop a la grippe ?
Doop s’ennuie chez les X-Men. Il lui faut du combat épique. La prochaine cover lui fera peut être plaisir.
Excellent.
Jim