Ça a surtout du sourcil capricieux.
Pour quelle année, je ne sais pas.
Voici certainement la dernière couv’ que je montrerai avant un BBOOONN moment (elle n’est pas complètement terminée, mais c’est du détail, et ça vous permettra d’inventer quelques théories). Elle sera dans les dernières du volume 2. Je garde la « surprise » pour quelques unes, dont la conclusion du recueil.
Je ne regarde plus. No spoiler policy
Il n’y aura plus rien à voir de toute façon. C’ est la dernière que je publie.
Les précédentes déjà, je passais vite.
Quelques dédicaces et autres petits dessins réalisés ce week end lors du Bordeaux Geekfest.
John Capone était mon voisin de table, devenu un ami en 3 jours !
Logan aux toilettes est un dessin réalisé pour l’épreuve des « battle de dessins » . Le principe est de dessiner un thème bien précis en 3 min. Ici, c’était de dessiner un personnage de comics dont les pouvoirs se révèleraient être un handicap dans la vie quotidienne.
Le Doc Strange est magnifique !
Jim
Il n’est pas le seul.
Tori.
Merci ! Vous êtes gentils !
Elles sont terribles, ouais !
(ce Gremlins !)
Le Gremlins « pince-tétons » . Affectueux mais un peu vicieux quand même.
De très jolies dédicaces !
Quelques petites illustrations pour se dégourdir les doigts.
Et si Goldorak n’était qu’un sextoy pour les golgoths de Vega?!?
Ou l’inverse ?
Excellent.
Pour la prochaine dédicace, j hésite. Cobra ou photonik ?
Oui, le doute est permis. Et on n’est pas à l’abris d’avoir encore plus de choix.
Heureusement qu’il y aura 4 ou 5 volumes …
Ah oui ?!? L’espoir fait vivre il paraît !
J’ai lu ça dans mon filtre à café du matin.
Moi, je sais déjà quoi demander (lors d’une séance de dédicace récente, la dessinatrice m’a demandé quel personnage je voulais… J’ai été pris de court et ai demandé un personnage qu’elle avait déjà dessiné… c’est une demi-heure après que j’ai su quel personnage j’aurais voulu… Je crois que c’est désormais le personnage que je demanderai par défaut pour toutes mes prochaines dédicaces pour lesquelles je peux choisir !)…
Tori.