Je parlais pour l’époque Brand New Day, donc Big Time est exclu. Après on a dit ça par rapport à nos souvenirs de l’époque où c’est sorti, et ce n’est pas le seul morceau apprécié non plus, je pense par exemple au 600 comme tu dis où aux arcs précédents avec Norman Osborn.
Si brand new day est pro, et new way to die, ou quelque chose d approchant, a des côtes sympathiques, l ensemble est creux, fait de redites et très dispensable, je dirais.
Je trouve ça très en dents de scie, avec les histoires de Dan Slott sortant du lot et justifiant que ce soit lui qui ait ensuite eu la tâche d’animer tout seul le titre.
À l’époque, je sautais tous les episodes avec mr negative.
Soit à peu près le seul qui a réussi à s’installer sur la durée (Norah Winters aussi dans le camps des civils/supporting cast).
Et Overdrive, dont le côté blague du concept lui a permis de s’installer dans la durée avec le groupe de losers magnifiques des Superior Foes !
J’aime bien ces épisodes, et sa mini est à peu près la seule qui soit importante pour l’intrigue globale d’Amazing Spider-Man. Je la suspecte d’ailleurs, comme quelques-unes des autres minis d’ailleurs, d’être à la base un arc remanié.
Oh, cool ! J’écouterais ça.
Euh, tu es dedans, tu sais.
Sur Terre-2 peut-être ! Car Ben est dans le podcast pas encore monté, pas dans le dernier sorti qu’il lui tarde d’écouter.
Y a un ben dans le vol 3, ou j ai rêvé ?
Tu as confondu : c’est Bunny et non Ben qui m’y accompagne.
Alors lui, Tuning-Man, j’adore le concept, dans le genre concept à la con improbable !
Le piège, aussi !
Ca s’appelle du buzz, pour faire monter l’attente !
C’est pas beau de faire la pub déguisée pour le forum d’en face monsieur Wawa !
Le Multivers est à la mode en ce moment au cinéma et dans les séries TV, mais il l’était déjà dans les comics bien avant. Avec Ben Wawe on revient sur l’historique du Syndicat du Crime basé sur Terre-3, l’univers des doubles négatifs des héros de l’univers DC !
De la première apparition de cette équipe dans les pages de Justice League of America durant les années 60 jusqu’à la récente série Crime Syndicate, vous saurez tout sur cet élément emblématique de l’univers DC !
Cool !
Tu vas être content : c’est l’émission la plus courte qu’on ait jamais fait !
8 heures ? XD
Tu es dur, on a jamais fait plus de 4h30 !