COMICS : SEXE, RÉVÉLATIONS ET TWITTOS

:smile: pardon c’est nerveux…

Je trouve tout le monde bien confiant dans un sens ou dans l autre…
Moi je vois tellement de trucs où tout est mis sous la paillasson avec complicité des organismes censés porter secours… la passivité de la police et parfois une justice qui peut acter des choses illégales (consciemment ou non (le gars d en face mal défendu et le juge pas connaisseur de certaines subtilités légales sur des « exceptions »)…

1 « J'aime »

De maniere assez claire… mon experience pro me montre que c est de toute facon l innocent qui paye…
1-si tu veux attaquer: faut du temps, de l argent (ou aide juridi), savoir se defendre et de la niaque,
2-le lésé c est celui qui est le plus préssé d en finir… et la justice c est long
3-rien ne te dit que la justice rendra la justice…

De rumeurs j en connais des fausses qui foutent la vie de gens en l air mais j en connais des vrais qui foutent la vie de gens en l air aussi… en général elles sont couvertes, difficilement prouvable dans un sens ou dans l autre etc etc…

Et que ce soit des progressistes ou des reacs… les salauds sont partout et tous donnent des leçons. Chacun a sa conception d ela vérité mais ce qui est sur c est qu ils sont tous pour la liberté individuelle sauf quand ca leur convient pas…(et là je parle pas de choses criminelles ou autres… ni qui les dérange vraiemnt)

2 « J'aime »

"On attend de voir si notre propre industrie compte se réveiller prochainement. "
Je ne suis pas impatient de voir une chasse aux sorcières chez nous et j’aimerais qu’on soit aussi sensible à la spoliation des travailleurs de l’industrie qu’aux « comportements déplacés ».

Et quand ils auront fini de s’agresser sexuellement, qu’ils pensent à rendre leurs planches à l’heure !

Et les femmes à la cuisine, c’est ça ?

Qu’est-ce qui se passe Benny ? Tu ne comprends plus le second degré ? Tu ne veux quand même pas jouer les indignés de service ?

Face à ta provoc que je juge indigne et inappropriée ? Et pourquoi pas. :blush:

1 « J'aime »

Désolé, je change de sujet.

J’ai du mal à comprendre le titre, vis à vios de ce que je lis de l’article. Le « subie par » me trouble.
Mais ça vient sûrement de moi.

Ouh là, quel aventurier.

Jim

Tu es libre de porter les jugements que tu veux Benny. Je ne t’empêche pas de t’exprimer, tu ne m’empêches pas de m’exprimer, ce modus vivendi me convient.

Ça ne vient pas de toi… Avant d’aller vers l’article, je pensais que Kelly Fitzpatrick témoignait à la place de Nika Harper de ce que cette dernière aurait subi.
En fait, la phrase est mal tournée : pour garder la même forme, il faudrait plutôt écrire « Kelly Fitzpatrick témoigne à son tour de son agression sexuelle par l’autrice Nika Harper ».

Tori.

Ah voilà, exactement. ça me rassure.

Harper était bourrée et elle lui a sauté dessus dans la salle de bain. Fitzpatrick estime ne pas l’avoir provoquée.C’est le « asexual » qui m’interloque.
Ce qui est malsain, c’est tout ce déballage de linge salle médiatisé. Y a un effet de loupe et un voyeurisme qui donnent l’impression que tout le monde passe son temps à se sauter dessus dans ce milieu.
Je n’en sais rien si les faits dont on accuse Warren Ellis sont avérés. Et, après tout, il a parfaitement le droit d’être un sale con, personne n’est obligé de le fréquenter.
Là où ça devient particulièrement malsain, c’est qu’on vire des gens sur la foi de déclaration. Sur le plan du droit du travail, ça me pose un problème. Quand quelqu’un commet une faute, on le sanctionne mais il faut que la faute soit avérée.
Le deuxième effet, c’est que, parce que M. Ellis est considéré comme un satyre, on annule ses projets. A quand on va décider de ne plus imprimer ses ouvrages pour satisfaire à l’indignation ? Puis de les brûler ?

Et l’auteur de conclure que notre industrie devrait se réveiller…
Les auteurs gagnent à peine de quoi bouffer, certains viennent d’apprendre qu’ils n’auront pas de retraite alors qu’ils pensaient avoir cotisé, et l’urgence serait de savoir si Machin a mis une main aux fesses de Machine ?

Ce que Soyouz ne comprenait pas, c’est la différence entre le titre « l’agression sexuelle subie par Nika Harper » et ce qu’il comprenait (correctement) de l’histoire, à savoir que Harper n’était pas la victime…

C’est le « asexual » qui m’interloque.

Pourquoi ?
Elle n’est intéressée sexuellement ni par les hommes ni par les femmes (bon, c’est vrai qu’elle n’était pas obligée de le préciser, car ça n’apporte rien au témoignage : après tout, même si elle avait été lesbienne, elle n’aurait pas forcément été intéressée, et l’agression en resterait une).
Voire pas intéressée par le sexe tout court.

Tori.

hahahahahahhahahah

Non.
C’est juste que ces gens ne savent pas écrire.

Jim

C’est censé se passer comme ça. Et ça ne se passe jamais comme ça.
Ensuite, ou tu es bien défendu, ou tu ne l’es pas.

C’est pas écrit, c’est tapé à la machine.