COMICS : SEXE, RÉVÉLATIONS ET TWITTOS

Elle est cool Camy, je lui ai pris son premier bouquin de cul.

Oui elle est très gentille et son mari également !

Jamais pris… Comme je la connais, j’ai peur qu’elle se soit pris elle-même comme modèle à ses dessins et pas envie de la voir nue ou je ne sais quoi XD

Ouais, c’est aussi parce qu’elles sont nulles et que leurs comics c’est de la merde. :smiling_imp:

J’ai souvenir d’un article où l’auteur parlait de la « jolie Julie Schwartz »… C’est vrai qu’ils sont fourbes les yankees avec leurs diminutifs.

Je ne relève pas.
Ah, si, finalement. :yum:

Ben quoi, on est pas bien, là, entre mecs. Décontractés du gland.

C’est là qu’on voit qu’on est un forum de vieux …

Hasard. Coïncidence. Incongruité. Corrélation n’est pas causalité. :grimacing:

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.
image

Macroniste ! :imp:

Elle a une page Face Book sympa.

Ah ? Il me semblait qu’on s’était toujours ratés et qu’on ne s’était jamais rencontrés IRL
Ou alors, on n’a pas été présentés quand on était physiquement au même endroit (il y a notamment un repas auquel j’étais arrivé assez en retard).

Tori.

Tu vois, tout espoir n’est pas perdu, malgré l’âge.

Jim

P’tit con.
image

L’ancien responsable éditorial de Dark Horse Scott Allie avait déjà été accusé d’harcèlement sexuel par le passé. Il avait alors perdu sa place en tant qu’éditeur tout en continuant à écrire en freelance les comics de l’univers d’Hellboy.
Suite à une déclaration de Shawna Gore, une des anciennes collaboratrices de Scott Allie qui a souffert régulièrement de nombreux abus de sa part, Mike Mignola a décidé d’arrêter de travailler avec son co-scénariste.

Shawna Gore :

« As someone who suffered physical humiliation at his hands more times than I can count, and whose career was impacted in numerous ways by his turbulent feelings for me – none of which involved his drinking problems – I am speaking up now to say that Scott has not changed, because he has not yet addressed the things he has done that were NOT related to drinking. He has done no work. He has paid no dues. And his actions over the long span of his career have deeply and gravely impacted the work of industry professionals who deserved better and deserve to be believed, »

Mike Mignola :

"I believe Shawna Gore. Given what I have read today, I will be discontinuing working with Scott Allie.

Dommage, question diableries, il semblait bien connaître le sujet.

Suite aux accusations portées contre l’auteur de science-fiction Myke Cole, Vault Comics annule la publication du premier comic-book de l’écrivain, Hundred Wolves.

Ah oui, c’est vraiment parti, là.

Une fois la vague passée, ça ressortira.
J’attends de voir le retournement.
Les « progressistes » vont se faire défoncer la gueule et ils l’auront cherché.

Le communiqué de Dark Horse :

« Effective immediately, Dark Horse Comics will not be working with Scott Allie now or in the future. We apologize to fans, creators and employees for all the damage and hurt Scott has caused. His removal from every Dark Horse project will be followed by sincere and active change. »