COMICS : SEXE, RÉVÉLATIONS ET TWITTOS

Oui mais toi, tu es raisonnable.

Fais chier, j’aimais bien les têtes de nègres. Dans le Jeune Albert, ils disaient « couilles de nègre ». Les nègres n’ont donc plus de tête ni de couilles ? Triste année 2020.

Et ça l’emmerde pas trop, ce trou du cul, de se balader avec dans la poche un I-Phone fabriqué par des esclaves chinois ?

Ça fait bien vingt ou trente ans que les têtes de nègre ont disparu…

Tori.

Oui mais maintenant, j’en ai envie !!!

Tant que ça ?

C’est où ? J’aimerais voir.

En tout cas par chez moi.
Elles ont été remplacées par des trucs contenant de la guimauve…
Je n’ai jamais retrouvé celles de mon enfance (c’était presque toujours ce que je prenais quand on me payait une pâtisserie).
Un peu comme les macarons que je connaissais, qui ont été remplacés par la version parisienne (le « double macaron fourré »).

Tori.

Ah ouais, tiens, on a les mêmes souvenirs !
Alors, si tu veux à l’ancienne, tu as les Macarons de Réau. Excellente adresse s’il en est !

Ou les macarons de Montmorillon.

Font chier, ces parisiens !

J’en trouve, mais il faut chercher (alors que les autres, on les voit partout, à tous les parfums et à tous les prix)… Avant, il y en avait partout.

Tori.
PS : Ah, et pour ceux qui penseraient que je suis HS en parlant de macaron dans un sujet parlant de sexe, regardez ce macaron et laissez travailler votre imagination… ~___^
124901_5af326b9d3db8434c1379fd2a26f06ac

L’encourage pas, non plus…

Jim

J’ai faim avec vos macarons. :slightly_smiling_face:

Enfin je vais me faire un sandwich… :laughing:

(ambiance pub Nana…)

HAHAHA

Le pire c’est que j’ai regardé l’image AVANT de lire le texte au-dessus…

Qu’es-ce t’as?
Tu veux t’batt’,Man?

Suis-je le seul à considérer que les dernières images postées ne sont pas adaptées pour traitée du sujet de base du topic ?

Non.

Il me semble que c’est un peu fait exprès par des esprits rétifs au politiquement correct.

(mais ça me fait assez rire…)

Jim

Merci.

Soit.
Mais, au vu du sujet, au vu des victimes, de Warren Ellis et Cameron Stewart mais aussi de toutes les autres, anciennes et jamais écoutées ; bref, au vu du sujet initial, de son ampleur et de l’horreur que cela évoque, je pense qu’on pourrait s’en passer.
Au nom d’une forme de respect et de dignité.
Mais ça reste mon avis.

2 « J'aime »

Désolé, je ne pensais pas à mal.
Permettez-moi de faire (macaron aux) amende honorable.

Tori.

Je pense que c’est tout bonnement en dehors du cercle de connaissance de l’auteur de l’article

Tu veux dire que la personne qui a signé l’article ne sait pas qui est Julius Schwartz ?
Et que cette personne n’a pas bronché en copiant un message de Colleen Doran évoquant « 1985 », une année où Warren Ellis avait quinze ans et Cameron Stewart neuf ?

Jim

1 « J'aime »