Comment Avez vous connu MS

:laughing: Tu m’étonnes…

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??

Bonjour,

ben moi j’ai connu tout simplement grâce à google ^^

voilâ

a+++

avec ma cousine gally on connaissais le site d’avant ms.

et puis en aout 2001 il y a eu le forum, elle m’y à rameuté debut septembre, ambiance et plein de souvenir, le site c’est devellopé à coté, a eu sont propre forum intégré, le forum communauté vivautant jusqu’a la fusion.

J’ai mis un certain temps à me réinscrire, mais comme y a encore quelques vieux que ca fait bien plaisir de les revoir en irl, les nouveau aussi mais c’est pas pareil, ca permet de garder le contact.

+4 google
+2 ami

[quote=« Jeje-99 »]
Et moi je les ai dépassés quand? :laughing:
:arrow_right:[/quote]

Le 26 juin 2009 soit 1an et 267 jours (Inscription: 03 Oct 2007 07:31 pm)

Tu m’excusera pour les heures :wink:

Et ben moi c’était en tombant sur le topic des petites annonces sur google ^^

[quote=« sebulon »]

men disais dubien dc me voila

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??[/quote]

et ouii je suis la compagne de mister padrino etttttttttttttt NON ! je n’est pas été enrolé dans le culte de dendys

J’ai connu en cherchant certains avis sur des mangas sur google.
Voila…

[quote=« carololodu93 »]

men disais dubien dc me voila

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??

et ouii je suis la compagne de mister padrino etttttttttttttt NON ! je n’est pas été enrolé dans le culte de dendys[/quote]

Viens donc dans le culte de la nuit^^ On y croise ton homme de temps à autres :laughing:

hum, je l’ai connu sûrement en fouinant sur le net en recherchant des planning de manga. ma première rencontre avec le site a été fin 2004 et mon incription sur le site début 2005 et sur le forum en avril 2005.et voilà comment j’ai été corrompu, moi qui était jeune et pure! :mrgreen:

[quote=« carololodu93 »]

men disais dubien dc me voila

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??

et ouii je suis la compagne de mister padrino etttttttttttttt NON ! je n’est pas été enrolé dans le culte de dendys[/quote]

Bien! Tu as su résiter :smiley:
Heu… ça te dérange si je t’enrôle de force dans le culte de la sagesse? :mrgreen:

Et n’écoute pas jéjé. :smiling_imp:

Ah toi aussi. Car je suis à peu près sûr que je ne disais pas autant de n’importe quoi avant de m’inscrire ici :wink:

Je crois que tu peux me rajouter dans ceux que Ms a fait perdre la mémoire.
Je me suis inscrit le 03février 2008, mais je connaissais MS avant, et je passais juste comme ça…donc j’ai du arrivé la par tout hasard en recherchant quelque chose. :wink:

[quote=« carololodu93 »]

men disais dubien dc me voila

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??

et ouii je suis la compagne de mister padrino etttttttttttttt NON ! je n’est pas été enrolé dans le culte de dendys[/quote]

Ravi de te voir sur le forum ! :smiley: Tu demandera a ton homme pour le Dendysme il est bien renseigné ! surtout que depuis peu le culte de la sagesse(celui de Seb) a rejoins le Dendyme ! :smiley:

à d’autre, tu etait dejas un bioroide avancée en ce temps là

[quote=« sebulon »]

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??[/quote]

et ouii je suis la compagne de mister padrino etttttttttttttt NON ! je n’est pas été enrolé dans le culte de dendys

Bien! Tu as su résiter :smiley:
Heu… ça te dérange si je t’enrôle de force dans le culte de la sagesse? :mrgreen:

Et n’écoute pas jéjé. :smiling_imp:

lool jai bcp de volonté et je resiste a la tentation de rejoindre le culte de dendys, mon homme é deja sous son emprise fais je y resister… je l’ignore
enrolé de force… jai le choix quand meme :slight_smile:

[quote=« Lelouch »]

[quote=« carololodu93 »]

Ainsi donc, tu es la compagne de Padrino!! T’a-t-il toi aussi embarquer dans le faux cul-te de Dendys??[/quote]

et ouii je suis la compagne de mister padrino etttttttttttttt NON ! je n’est pas été enrolé dans le culte de dendys[/quote]

Ravi de te voir sur le forum ! :smiley: Tu demandera a ton homme pour le Dendysme il est bien renseigné ! surtout que depuis peu le culte de la sagesse(celui de Seb) a rejoins le Dendyme ! :smiley:

mon homme ma fait son recit de soumission et de servitude a dendys a haute voix ( a noter kil avait prit la voix de gouloume
‹ mon maitreeee › lool) dc je connais a peu près le dendysme, du moins son commencement et sa création lol, si javais au moin la chance kil me traitre pareil :smiley: maitresssse vs voulez quelque choseee , le reve koi de tte femme
le culte de la sagesse a rejoins le dendysme! je lignorais moi ki pensai ki étaient comme chien et chat ,pierre sacha contre la time rocket

[quote=« spyd »]

à d’autre, tu etait dejas un bioroide avancée en ce temps là[/quote]

chutttttttttttttttttt, faut pas le dire! :smiling_imp: :mrgreen:

Purée de limace confite!! Marre de retaper les mêmes pavés, j’avais déjà répondu à ce topic sur la V7! XD

Bha heu moi j’étais tombée sur la page d’un concours ou d’une fiche via gogole et j’avais trouvé le système de collection sympa donc je me suis inscrite il y a bien longtemps… (décembre 2006 j’crois! :open_mouth: jor la vieille xD) mais ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai trouvé le forum, j’ai lu par hasard une conversation entre Den et XPJ qui parlaient de se donner rendez-vous au centre commercial où travaillait Den… et ou travaille ma mère XD A 10 minutes de chez moi en bus \o/

Ensuite accueil dans le club des petits collecGtionneurs (avec la merveilleuse faute xD) puis tout le tralala, temple de Vénus, Baka No Kuni (larmichette) puis tout le reste ^^

Et bien comme beaucoup apparemment : par Google
Pour avoir des infos et des critiques valables, je tombais régulièrement dessus sans pour autant m’inscrire.
Finalement, il y a maintenant 3 ans, quand j’ai découvert le système de gestion de collection ce fut chose faite.

Tout simplement par Syae ! Il m’en avait déjà parlé y a quelques mois. Puis il y a eu la Japan Expo où j’ai pu le voir courir un peu partout pour ses défis… puis j’étais là quand il a pondu son compte rendu ! Je me suis dit que quand j’aurais plus de temps à moi, j’irai jeter un oeil plus sérieusement et… voilà ! :smiley:

Pour ma part, j’ai connu MS d’une façon un peu différente de la majorité ^^

À la fin du volume 3 de GCU (édité par Doki-Doki), il y a une page de publicité pour MS vantant son système de gestion de collection.
Ça ne m’a pas marqué au début, puis quand j’ai relu le manga plus tard, je me suis dit qu’un tel système pouvait être intéressant.

Je me suis donc rendu sur le site, puis me suis inscrit quelques jours plus tard je crois.
Puis le forum, puis les tests et jeux, puis le flood land, puis la V8 et la gestion de collection qui s’améliore de jour en jour :smiley: