Comment Avez vous connu MS

(Syae) #61

Ouais entre le cosplay et les dédicaces, ce fut défis powa !

(Sorata) #62

+5 pour google
+1 pour les amnésique (mercis lelouch)
+1 AMI (mais qui est ami? :smiley: )
+1 pour doki doki

(Blackiruah) #63

Moi j’ai découvert MS parce que je cherchais une base de donnée, après pour le forum c’est Sorata qui n’a pas arrêté de me dire d’y aller mais j’avais la flemme de trouver une signature et un avatar donc j’ai repoussé l’échéance. Le déclic est venu après avoir rencontré Skeet et compagnie et donc me voila 8)

PS for Sorata :J’ai du faire mon kamehameha après que tu sois rentré :frowning:

(Bloody-Mary) #64

J’ai connu MS… je sais plus trop comment en fait :laughing:
Il me semble que je cherchais des infos sur un manga (avec l’ami google xD), et je suis tombée sur le site, et quand j’ai vu qu’on pouvait y recenser sa collection, j’ai sauté de joie :laughing: (bah oui, jusqu’alors je me contentait d’un tableau Excel tout pourri, qui n’était jamais à jour :unamused: )

(Llorv) #65

J’ai connu MS grâce à Google, avec les mots-clefs <<forum+manga>> je crois.

(system) #66

J’ai du taper un nom de manga quelconque sur google, pour voir des critiques avant d’acheter.
Et bam, tombée ici direct !
Soit dit en passant, ça fait des années que je viens sur le site, et jamais pigé qu’il y avait un forum (enfin je m’étais inscrit y’a longtemps, donc un ancien pseudo à moi doit trainer quelque part XD)

(Sorata) #67

+3 pour google (je rappel que seul manga dans google suffis pour trouver MS :laughing: )

Eh moi qui croyais à la pub de la JAPAN, mais personnes encore :cry:

(ladrine89) #68

J’ai connu le site en cherchant les critiques d’un manga. Je suis tombé dessus direct… :smiley:

(TheMog) #69

Moi j’etais sur irc et j’ai di que sa me saoulai de compter 150 000 fois mes mangas. un type ma donne le lien de mangas sanctuary et voila me suis inscrit

(system) #70

Par pur hasard comme certains. Un jour, Gogole a été mon ami et m’a permis de trouver ce site.
Puis je m’y suis inscrit pour suivre ma collection.
Pour le forum, bah, c’est grâce à elle :blush:

(Sorata) #71

+2 pour google
the mog on va dire +1 par un forum ça te va?

Je suis trop fière mon sujet a été passer en top :mrgreen:

[quote=“Sorata”]
Je suis trop fière mon sujet a été passer en top :mrgreen:[/quote]

T’étais pas un mec, toi ?! O_o

:open_mouth:

(Sorata) #73

[quote=“fmmyriam”]
T’étais pas un mec, toi ?! O_o
:open_mouth:[/quote]

Si mais mon côté féminin ressort souvent :mrgreen:

Haaa je me disais bien aussi ! :mrgreen:

(mokona06) #75

Beh moi c’est une amie qui m’avait montrer le cite pour répertorier ces mangas et connaitre les sorties, j’avais bien aimé l’idée donc je mettais inscrite mais j’avais jamais cherché plus sur le cite, jusqu’à il y a quelques jours ou j’ai décidé d’aller faire un tour du coté forum et d’essayer de comprendre ce qui s’y passé car je pense que cela fait longtemps qu’il a été créé.
Et me voilà !

(kerval) #76

par internet en cherchant un forum manga figurine …

(Yaori) #77

Moi c’est par mon kohai, qui n’est autre que Yume_san.
Mais j’ai eu la grande surprise de voir que j’étais déjà passée pleiiiiiin de fois sur ce site dans mon historique Oo!!

(XPJ38) #78

J’avais même pas vu ! Donc c’est grâce à moi que tu participes sur le forum ! Je suis flatté :blush: :mrgreen:

Mais non, voyons, c’est grâce au fabuleux d’ène d’aïsse que je suis des votres… 8)
Muahaha
[size=85]Et aussi toi et Mil, dans le CPC je crois…[/size] xD

(Den d Ice) #80

que je suis des votres… 8)

j étais même pas sur que Myr aux petites groseilles parlait de moi :laughing: :smiling_imp:

Sinon concernant ma découverte de MS… ca fait tellement longtemps, mais par élimination j ai du découvrir le site en farfouillant google a la recherche d’infos sur les mangas