DANS LA PILE...

Léger regret de pas avoir pris certaines couv, du coup repassage à st mich ce midi

1 « J'aime »

Tu serais allé à Aaapoum Baapoum (qui est aussi à St-Michel), tu les aurais eu pour moins cher… Je te dis ça juste pour t’informer, au cas où… et possible que tu ne les aurais pas tous trouvés ce que tu voulais, aussi…

J’ai pas le réflexe d’aller chez eux. J’ai du y mettre les pieds 5 fois en 15 ans

Y a du TPB et de la VF à pas cher. Et des fascicules, aussi, pour décorer tes murs.

Jim

N’y vas pas. Un vrai lieu de débauche. Ton sac à dos ne résistera pas à l’orgie.

Tu dis ça parce qu’il n’y a pas d’équivalent près de chez toi ! :crazy_face: Je verrai bien ton sac à dos ne pas résister pas à l’orgie…

Je connais bien aapoum… et détrompe toi.
Si je vais à Angers en voiture c’est parce que j’ai un break.

2 « J'aime »

Tu vas à ABD ?

Depuis plus de 20 ans…

Tout pareil… Ce gars a un stock et des pièces de fou !!

Et il est sympa en plus. Rien pour aider.

un colis KI, un colis Gibert … ça prépare bien les futures « vacances ».

Cadeau de Noël d’un patient qui sait que je lis Charlie

1 « J'aime »

Vous m’avez donné envie de le prendre, il y en a plusieurs exemplaires à 9€ chez Aaapoum Bapoum, au moins une dizaine exemplaires. Celui près des Pulps. À Saint-Michel.

Eh bien, tu nous donneras ton avis sur Bethy.

1 « J'aime »

Je sors de chez le Kabraire. Les soyouzettes bretonnes ont voulu révolutionner les rayons versaillais (même l’arrière boutique) mais j’ai réussi à les en empêcher.

J’ai une explication pour tout.

1 « J'aime »

Ah t’as réussi à venir le voir. Cool !

Jim

Rater une occasion d’enquiquiner le kabraire ? Jamais !

Héhéhéhéhé

Jim

En plus, j’avais du renfort pour envahir l’espace.

1 « J'aime »