Sinon, c’est vachement bien les belles-familles élargies.
C’est un très bon bouquin.
Ouais. A peine arrivé, je l’ai lu dans la soirée
Passage chez bulles d’encre à Poitiers, ma carte de fidélité étant finie j’ai pris le batman en noir et blanc pour Silvestri
La réception du jour. Y a comme qui dirait une thématique.
Mais il y a eu un drame… la suite dans le sujet adéquat.
Ah tiens, curieux de ton retour sur les Éphémères de Lemire.
J’hésite à me le prendre.
C’est où la suite ?
Eh eh eh… c’est ça le jeu.
C’est chez les Vikings.
Tori.
Vendredi librairie
-
Le run de Byrne sur Captain America suivi des autres numéros. J’arrête les intégrales VF, je préfère prendre la suite en VO
-
RIP tome 5 et 6 pour terminer la série
-
Justice League anthologie honteusement laissée de coté à sa sortie et prise suite au recommandation d’un copain.
Comme je te dis ailleurs fais gaffe aux epic car ils sont vite en rupture.
Alors il y a des rééditions mais elles s epuisent vite aussi et tu sais jamais quand (y a le 1er epic Iron Man sorti qui est la periode Byrne/Ryan… jamais réédité et qui n a pas été numérisé… et donc bloque…)
Yep. Après je suis pas pressé et surveille le truc
(y a le 1er epic Iron Man sorti qui est la periode Byrne/Ryan… jamais réédité et qui n a pas été numérisé… et donc bloque…)
Je le conserve précieusement celui-la
j ai mis à jour les dernieres annonces de reeditions pour 2024 en topic TP
Bah, ça fait partie du plaisir des collectionneurs que d’avoir des trous dans la collection.
Jim
Sur la Captain à partir de fevrier et la sortie d un epic…
Tu peux avoir tout de 64 à Onslaugh… ensuite quasi tout sauf des mini (celle de Bruce jones et Rude… et d autres…)
Les Masterworks vont de Tales of suspense à Dematteis et les epic ont un trou qui est couvert par mes matsreworks mais a partir de Stern/Byrne tu auras tout jusqu’à onslaught en epic (et avant tu dois avoir de TOS au run de Kirby seul, je crois)
C’est ce que je viens de tilter en recensant les volumes epic. Je peux faire la jonction entre mes intégrales et mes TPB du run de Waid.
Par contre faut en effet lacher un bras, avoir de la chance en occas ou tabler sur des réimpressions
Je suis en train de finir le bouquin de Fleur Hopkins-Loféron : j’attaque la troisième partie, et c’est toujours aussi vertigineux.
Jim
Le tout premier c’est plutôt « The Enemy Within » (O’Neil).
Tu conseilles de lire par bout et de faire des pauses ?