DANS LA PILE...

Non.

Tout est sur la principale.
L’occasion pouvant faire le larron.

Il y a seulement le prix qui influe le choix.

Tori.

Retour de vacances et en plus des trucs ramenés, il y en a qui m’attendait dans la boite aux lettres

image
De mon côté, j’ai enfin mis la main sur les deux doubles tomes qui me manquaient pour kurogane no linebarrels.
Je vais bientôt savoir si ça valait trois années pour y parvenir à tarif raisonnable …

1 « J'aime »

Plus que de dépenser une fortune !

Ah, et Spriggan, je suis bien content de cette sortie, même si j’ai fini par acheter les tomes japonais il y a un an ou deux…

Tori.

C’est la série qui fut publiée dans Kameha ?

L’intégrale était dispo pour 350 euros à l’époque ^^ .
M’en suis sorti pour moins de la moitié .

Sous le titre Striker.

Mais ça ne couvrait même pas le premier tome de cette édition.

Tori.

Tu m’étonnes. Je serais curieux de relire, le truc m’avait bien éclaté à l’époque mais bon je sais pas si la relecture sera bonne. J’ai maté le film il y a quelques année et ce fut un bon effet duschmol

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est bien daté, quand même.
Un manga des années 90.

Tori.

Pour moi, c’est de la nouveauté.

Jim

Tu vas voir. Tu vas kiffer Spawn et Youngblood

1 « J'aime »

Ce que je veux dire, c’est qu’on voit bien en le lisant qu’il est de cette période.

De la même façon qu’on peut reconnaître des comics des années 70 ou des films des années 80.

Ça ne veut pas dire que c’est mauvais, simplement qu’on reconnaît l’époque de sortie.

Tori.

J’intègre !

2 « J'aime »

Les miens les intégrales de Ant-Man sont encore dans la pile… mais je sais que je vais prendre du plaisir à les lire !

1 « J'aime »

Alors voilà, on achète tranquillement 3 BD, et puis, sans rien demander, on te donne une BD (d’une série que je n’ai jamais pensé commencer)

Sérieux, les gens sont sans gène.

C’est à ça qu’on les reconnaît.

Jim

Suis deg, j’ai raté l’intégrale d’antares, et les prix flambent très vite pour les intégrales de Leo

C’est juste le tome 1, je te rassure.
(et que je n’ai pas demandé)

Tu as lu ses kenya, namibia et amazonia ?

Non, non et non.