DANS LA PILE...

2 « J'aime »

Curieux de tes retours sur les Lemire.

Il me tente perso, je le prendrai surement à la JE

Je l’ai pris et j’ai bien aimé.
Bon, forcément, quand on connaît l’avenir de certains personnages, ça fausse un peu le truc, mais ce qui importe, ce n’est pas la fin, c’est comment on y parvient. Et ce début de chemin m’a bien plu.

Tori.

Je note

Quelques bricoles de fin de semaine…

1 « J'aime »

Oh purée !!! Oh purée !!! Je le cherchais ce Hulk-là ! Je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus…

Bah tu sais maintenant où tu peux en trouver un exemplaire…
:wink:

Jim

Chez Soyouz ? Donne-moi son adresse ! :crazy_face:

En mode sérieux, non, je ne sais pas où le trouver, à part sur le net - mais je veux plus faire des achats en occasion sur le net, enfin, je le fais rarement.

Je vais pas tout faire, non plus…

Jim

1 « J'aime »

C’est quel album ?

71s4l9J7sxL.SY425

Ah OK. J’avais complètement oublié ce truc (qui ne m’intéressait pas du tout de toute façon)…^^
Merci !

Hulk me rend faible :crazy_face:

Alors, alors

3 « J'aime »

Toi connaitrre Mère Russie ?

Ça pourrait être ma patrie. J’ai des origines venant de ma grand-mère paternelle ! Mais je ne suis pas copain avec Poutou Poutine !

Un colis Ulule (sans le Papi Génial, qui a été happé à peine arrivé avec un « il est beau le dessin Papa ») + un diptyque dont j’ignorais totalement le besoin (un achat d’entre deux tours, vous comprenez).

Le mien est arrivé mardi après quelques péripéties*… Mais comme je suis parti pour Japan Expo le lendemain, je n’ai même pas ouvert le colis.

*Le colis n’a d’abord pas été livré parce que « le point de livraison n’était pas disponible »… Ensuite, le suivi Chronopost indiquait « livré »… Et quand on cliquait sur le lien, ça indiquait « livraison prévue »…

Tori.

J’ai regardé vite fait et je lentrouve pas mal dense pour un livre pour enfant.