DC COMICS : le général

ça peut être tout simplement Batman. Quelqu’un a été annoncé après la dernière-dernière-redernière-ultimedernière histoire de Snyder ?

Bah batman est pris par King non ? ou alors tu parles d’un all star ?

Ouais …

Sinon, les paris sont lancés concernant son premier perso secondaire mort ?

Bruce Wayne

Déjà fait !

Cyborg

On retrouvera d’abord Michael Lark sur le deuxième annual de Batman signé Tom King.
Cet annual sera composé de 2 histoires interconnectées, la première dessinée par Lee Weeks et la seconde par Lark.

Weeks et Lark ? Punaise, ça promet du beau.

Jim

Bendis a posté ça sur twitter, est-ce que ça donne pas un indice de ce sur quoi il pourrait bosser ?

CA montre surtout qu’il va salir toute la continuité de ces titres XD

Il aura fallu attendre les scandales qui secouent actuellement l’industrie du divertissement américain dans son ensemble pour que DC se décide finalement à suspendre Eddie Berganza de ses fonctions.

Ci-dessous, la déclaration officielle de l’éditeur :

DC Entertainment has immediately suspended Mr. Berganza and has removed him from performing his duties as Group Editor at DC Comics. There will be a prompt and yet careful review into next steps as it relates to the allegations against him, and the concerns our talent, employees and fans have shared. DC continues to be extremely committed to creating a safe and secure working environment for our employees and everyone involved in the creation of our comic books.

Alors que, bon, tant que c’était sous le tapis, on réglait les problèmes en famille.
C’est vraiment le pays du spectacle. Et comme cette nation influence tout l’Occident, ça en dit long sur notre avenir.

Jim

Tu es vraiment sûr que ça se réglait ?

il manque ben affleck sur la photo :stuck_out_tongue:

Ben affleck n’est pas impacté que je sache. Il est touché car il savait et qu’il a longtemps fait appel aux postitués, mais sinon pas de trucs comme dans l’affaire Weinstein.

Hé oui Jim…

Gotham Central?
Bendis?
Powers?

Franchement, je ne dis pas non.

La suspension d’Eddie Berganza est maintenant définitive. Le responsable éditorial, reconnu coupable à multiples reprises d’harcèlement sexuel, a été renvoyé par DC Comics.

Warner Bros and DC Entertainment have terminated the employment of DC Comics Group Editor Eddie Berganza. We are committed to eradicating harassment and ensuring that all employees, as well as our freelance community, are aware of our policies, are comfortable reporting any concerns and feel supported by our Company.

et c’est pas trop tôt.

Salut, je sais bien que je suis sur le sujet VO, mais j’ai pas trouvé le sujet DC Comics général en VF.
Juste une pitite question, est-ce que ceci aété édité en France svp ?

millennium