DC COMICS : le général

C’est avec aussi ce genre de nouvelles que la démarche d’auteurs de se tourner vers Substrack me paraît pertinente pour la pérennité de leur activité, avec une diffusion initialement uniquement numérique, avant une publication physique en cas de succès ou de demande forte.

Vu l’extrême tension actuelle sur l’industrie du papier, autant réfléchir avant d’imprimer de la merde c’est clair…

Et que DC (et Marvel) zieute sur le numérique pour prépublier et abandonner les « singles issues » afin de publier en librairie les récueils.

Pourtant tu utilises du papier pour la merde, non ?
En tout cas, chez moi, je le fais encore.

Mais pas avec le papier des comics : il n’accroche pas assez.

Jim

Puis avoir de l’encre au cul, non merci.

Ah ah oui mais comme une très grande imprimerie d’Allemagne a dû fermé faute de matière première et vu la hausse de ladite matière première, pas dit qu’on ne doive pas plier les feuilles à l’avenir !

Tu ne sais pas te servir des trois coquillages ?

Tori.

1 « J'aime »

Bwahahahaha.

< Montrage du doigt >

Jim

Hum … 3 coquillages … Mais pourquoi je ne saisis pas.

Tu as été snipes.

Que ça ne te démolisse pas, man !

1 « J'aime »

Daniel Sampere a signé un contrat d’exclu avec dc comics félicitations à lui c’est un super gars

Et il fait de très jolies choses.

Ouch

Plus tôt qu escompté

IMG_20210828_165704

Hitch tease ses prochains projets :

Venom in October, the introduction to Redcoat in November, Superman Black Label next year with Mark Waid inked by Kevin Nowlan (yeah, spoilers), Redcoat series and something truly massive I’m not even mentioning. But it’s HUGE. Yeah, I’ve been busy this year.

https://twitter.com/THEBRYANHITCH/status/1435890554596962308

Pas mal !

Jim

Là, je dis « oui ». Grosse équipe.