DC COMICS : le général

Si Hitch est au niveau je dis oui à mort.

Encré par Nowlan, ça peut donner.

Jim

1 « J'aime »

Ravi d’avoir vu juste.

C’est clair que cela fait vingt ans que l’on entend cela. Mais là, c’est le moment ou jamais surtout si DC lui donne les deux bat-titres principaux à la manière de son run sur Superman.

Là, je suis preneur!

Un article où plusieurs acteurs du New 52 reviennent sur les raisons, le déroulement, les réussites et couacs du reboot de 2011 : New 52: DC Comics insiders speak out on infamous Batman, Superman reboot - Polygon

Y a sûrement des chapitres plus longs que d’autres.

Je l’ai pas finit, mais le début est très intéressant.

1 « J'aime »

Ah cool

Merci

De rien. :slight_smile:
J’ai lu toute la journée en picorant, c’est assez intéressant. Dan Didio est assez honnête et direct, je regrette l’absence d’un Geoff Johns mais j’apprécie la sincérité brute d’un Scott Snyder qui évoque le chaos éditorial, certes créateur de très bonnes choses au début, mais qui ne peut pas tenir sur la durée.

ils l’ont faite quand, cette analyse de cause ? C’est pour savoir quand débutera le plan d’action.

Ahahahahaha.
Que d’exigences.

Jim

C est un terme de boulot ?

Didio m apparait assez sympathique. L est il, c est autre chose…

Ouais. Mais cela dit, tu peux l’utiliser sans problème dans la vie de tout les jours.
Sauf quand tu es parfait, évidemment.

Et il signifie quoi ?

Tu fais une boulette, tu analyses les causes de la boulette et tu peut faire une correction immédiate, puis une action corrective.
Dans le cas présent, je crains que la correction immédiate de DC n’aille pas vraiment dans un bon sens. Autant qu’ils prennent un peu de temps quand même …

C’est la recherche de l’origine et des causes des échecs ou dysfonctionnements.
Le plan d’action servant ensuite à corriger les erreurs ou éliminer les causes de ces problèmes pour éviter de les reproduire.

Tori.

Voilà. Tori parle toutes les langues.

Je n’aurais pas su sortir les termes exacts spontanément, mais je les ai compris dès que tu les as utilisés.

Tori.

Hhhhaaaaaa.

Merci.

Ce qui est assez en décalage dans les itw, c est que pour didio, ce n est pas tant un echec que cela.