J’en sors et j’ai kiffé comme un gosse. Tout n’est pas parfait, le début est long après la première scène, mais j’ai senti que les deux acteurs s’amusaient et j’ai adoré autant les caméos que les moments attendus depuis plus de vingt ans maintenant.
Un gros plaisir, le fan des films Fox et comics que je suis est très content et a eu les poils et les émotions.
Ha oui effectivement, j’ai pas le même compte suivant mon téléphone ou mon ordinateur, j’avais pas fait gaffe
Pas encore vu. J’ai préféré le premier que le deuxième. Je n’ai pas trouvé le 2ème si mauvais. Et je sais que je vais kiffer ce film. Même avec ses défauts.
Je sais pertinemment qu’un réalisateur fait comme il peut et est un humain avec ses qualités et ses défauts. Il a une vision que nous n’avons pas forcément. Donc les goûts et les couleurs… je ne vais pas m’inquiéter ni me décourager par les critiques pour aller le voir…
Très foutraque avec beaucoup de tunnel de dialogue (ca se perd l’art du montage à ce niveau), c’est limité par le peu de compétence de Levy mais énorme alchimie du duo qui fait plein de moment fonctionne très bien (la baston dans la voiture, le bar etc).
Et j’avoue avoir trouvé intéressant et limite touchant le revival proposé. La 1ère apparition m’a fait levé les yeux au ciel, le twist m’a fait sourire et l’idée d’aller loin dans le concept m’a paru comme une approche limite Morrisonniene que j’ai trouvé pas idiote et bien trouvé et qui arrive à tenir la route dans le cadre d’un tel film.
Trop gloubi-boulga pour certaines baston (notamment l’avant-dernière) et d’autres follement chouette comme la dernière avec un petit coté minimaliste que j’ai apprécié.
Reynolds prend toujours autant de plaisir et ca fait du bien à voir
et il un toutou mortel donc chef d’oeuvre
Ouais alors ça c’est vraiment du foutage de gueule d’ailleurs. Au ciné t’avais encore une qualité assez élevé du boulot de trad par rapport à celui sur les services de streaming ou de dvd mais pour ce film c’est affligeant le nombre d’erreurs et de contre-sens.
Bon…
Film effectivement foutraque et bancal, qui survend son humour potache, et attaquable sous une multitude d’angles…
… mais qui vend malgré tout sa seule véritable promesse tenant dans le titre.
Le malicieux Lord a de la suite dans les idées. Mais on est donc évidemment loin d’un chef-d’œuvre malgré la hype. Je ne vois même pas quelle place réelle donner au film dans la Saga du Multivers, tant il tord le concept pour servir ses intérêts.
Reste des moments savoureux.
Un film sympathique par moment et malgré lui
Parce que de la réalisation insipide echouant à faire mieux que le combat wolvi/mystique d il y a vingt cinq ans, faute d avoir une narration, jusqu aux scenes rallongées au possible, en passant par un scenario vide et sans enjeux émotionnels, ils n ont pas ménagé leurs efforts pour produire un navet.
Mais les acteurs ont l air content d etre là et c est communicatif.
Mention spéciale à la Cassandra tout à fait reussie.
Je ne reconnais pas tout le monde
Les deux en bas à droite ?
Si je me trompe pas c’était le panel Fox du comic con de 2015 avec le cast du Fantastic Four de 2015, celui de X-Men Apocalypse, Gambit (qui n’a jamais été fait) Logan et Deadpool.
Psylocke et angel ?
J’en vois qu’un en bas.
En fait, je n’ai reconnu que Xavier, Magnéto, Wolverine et Deadpool…
Psylocke et Quicksilver
Et mystique tout de même, non ?
Tu as le cast des second ff de la fox, apocalypse, le fauve, un gambit jamais fait, et
Donc
Merci
Vu hier et personnellement j’ai bien aimé. Evidemment pas un chef d’oeuvre, y’a des grosses longueurs (surtout au début) mais c’est généreux et gourmand avec des bonnes surprises (j’ai réussi à éviter tout spoil sur ce film).
J’ai trouvé le message de fin honnête perso, j’ai pas trouvé qu’ils disaient la fox c’est mortel et on va rejoindre la mega machine disney.
Bien sûr y’a du troll dessus, mais le message de fond c’est surtout un hommage à une époque qui se clot définitivement. Pas plus à mon sens, et c’est plutôt bien fait.
Après ça laisse la porte ouverte à Disney de prendre la suite au final, à voir où ça va aller Je ne suis pas contre un p’tit Deadpool Corp
Je comprends ce que tu veux dire : on frôle l’indigestion.
Je n’ai pas entendu cette phrase, moi.
J’ai entendu
You weren’t the wrong one until you were
Tori.
Bon, en tout cas, avec le succès prévisible de ce film, on va momentanément arrêter de nous casser les burnes avec la fatigue des super-héros.
Toujours ça de gagné.