DERNIÈRES LECTURES COMICS

Et la mort de l’acteur peut devenir celle du personnage, comme dans Touche pas à mes filles.

Tori.

Je pensais à ça, bien sûr.

Le souvenir que j’ai (pas revu depuis la première diffusion française), c’est que l’intrigue part totalement en sucettes durant les quelques séquences ou épisodes d’avant son retour : les mecs devaient savoir depuis un certain temps que l’acteur allait revenir et avoir déjà déterminé la manière rocambolesque de le faire revenir, et ont dû se dire « allez, quitte à tout chambouler, on va déconner carrément ».

Épatant.

tiens, ça ne me dit rien du tout, ça.

Oui, j’ai appris ça.
Dingue.

Jim

Précédé par Mary Kay and Johnny en 1948 :

(ce n’est pas le sujet de l’article, mais ils en parlent)

Tori.

Fascinant.

Après la grande différence est qu’on est ici sur une série tournée en direct là où I Love Lucy est une série plus « classique » (de fait c’est elle qui inaugure tout un tas de procédé qui sont encore utilisés). Et je me demande si la grossesse fut, elle, pris en compte.

Le récent film de Sorkin, Being the Ricardos, traite bien de la question. Le problème des puritains c’est pas que Lucy ai un enfant (dans la série le couple à déjà un enfant) mais qu’on montre la grossesse, donc qu’on montre que le couple à une vie sexuelle.

Alors que les enfants, tout le monde sait que ça naît dans les choux ou les roses…

Mais la grossesse, c’était un tabou, un peu comme les règles encore assez récemment.

Alors que, bon, si elle est enceinte, c’est effectivement qu’ils ont une vie sexuelle, mais celle-ci n’est pas un « péché », puisque destinée à la procréation…

Tori.

(je ne retrouve plus le sujet de Nemo sur nos derniers ouvrages arrivée)

Visites des libraires aujourd’hui. Un peu pour ma femme (les deux en haut de la pile pour son anniversaire) et beaucoup pour moi

1 « J'aime »

C’est normal, car il est mal rangé :

Je l’ai déplacé en club comics…

Heureusement que tu es là.

Ah, je vois un petit Batman qui me fait bien plaisir !
Merci !

Jim

C’est parce que tu apprécies la traduction de ???‌???‌??? ???‌???‌???‌? !

Tori.

Tu n’en as pas oublié un ?

Il me semble que non : 9 puis 10.

Tori.
Edit : c’est bien ça :

J’aime beaucoup son travail.

Jim

Jamais fait gaffe à ça… c’est un pseudonyme ? C’est pour se protéger ?

C’est son nom d’artiste.

C’est pas bien de laisser X-Force dans l’ignorance…

Tout est expliqué .

Jim

1 « J'aime »

Hehe

Tori.

1 « J'aime »

Je veux ce pull !

Jim