Avec au moins 3 volumes par année ? Pas vraiment…^^
Ils sont pas 89 ?
Ils finissent 88 ce mois-ci…
Et donc 89 n’est annoncé que par Jim si je comprends bien…
Non, pas encore. C’est janvier 1991, avec Superman #50. On en est encore loin.
Je finis de traduire le 1989 volume 1.
Jim
Et qu’est-ce que tu fous ici, alors ?!
Il est sorti en février 2024.
Fichu clavier qui plante : je l’ai écrit six fois, ce chiffre, bordel…
Elle commence bien, l’année.
Jim
La 88 ?
Toutes, d’ailleurs.
Jim
Yep, il y a un trou entre l’omnibus Exile et le récent vol.1 de la Triangle Era.
Il me semble qu’il y a aussi un trou entre le dernier tpb de la période Byrne et l’omnibus Exile, mais ça j’en suis moins sûr (puisque l’exil est la conséquence directe d’un des derniers N° de Byrne).
Un seul pour le moment (je ne l’ai pas encore déballé).
Les bougre : tout ça pour nous faire racheter des trucs.
Je ne crois pas : ça enquille direct (y compris les deux fills-ins de Stern, l’un par Mignola et l’autre par Gammill).
C’est celui-là ?
Il date de septembre, si je comprends bien, donc facile à avoir.
Jim
Précision : la période Man of Steel, je l’ai en souple : pas de trou avec Exile. En revanche, je ne peux garantir pour l’édition en dur mais, suivant le même raisonnement que toi, je pense que c’est bon aussi.
Jim
Effectivement oui. Les trous à combler en terme de rééditions se trouvent à deux endroits : entre Exile et Dark Knight Over Metropolis (une sorte de suite tardive à ce numéro de Man of Steel qui reconfigurait la dynamique entre Superman & Batman, nettement moins amicale qu’avant Crisis) puis entre Dark Knight Over Metropolis & The Triangle Era Omnibus Vol.1.
Yep.
Je me le note.
J’ai bigrement envie de compléter toute la période Carlin, y a trop de trucs bien (et j’adore les couvertures d’Ordway…).
Jim
C’est dans Lois and Clark: The New Adventures of Superman :
https://www.comics.org/issue/56237/
Tori.
Je n’y aurais jamais pensé…^^
Jim à ce sujet :
Marko a une mémoire d’éléphant !
C’est un peu effrayant.
Jim