Je vous le fait un peu en vrac …
Keiji Tome 04
Toujours de bons graphismes et un savant melange de non-chalance et de serieux. Je reste surpris de lire un manga medieval avec un heros qui a la tete de Ken mais on s’y fait !
Mushishi Tome 03
Quel savant melange que ce manga, de la pure poesie ! Le reve, le coté mille et une nuit cotoie l’obscur. J’adore la facon dont la mangaka nous presente les humains et les mushi, les deux ne voulant du mal à l’autre mais ne pouvant cohabiter facilement sans causer du tord à l’autre espece. Chaque histoire est triste, car les mushi font involontairement du mal aux humains mais il en ressort un quelque chose de beau. Bref, vous l’avez compris je suis sous le charme !
Fullmetal Alchemist Tome 14
La serie va clairement plus loin que l’anime et s’en detache largement, normal me direz vous celle ci ayant été ecrite apres ( la serie, pas l’anime )
On progresse dans le scenario, on apprend quelques petites choses mais pas encore suffisamment à mon gout
Demon King Tome 01 et 02
Je commence enfin cette serie que je voulais absolument apres avoir vu les beaux dessins du dessinateur sur Warcraft. On sent que c’est le debut ce n’est pas encore aussi joli mais il y a quelque chose. Le premier tome est tres orienté humour ,cela se calme des le deuxieme avec un coté plus serieux. Je pense que je vais accrocher !
School Rumble Tome 01
Mignon ! L’histoire d’une fille amoureuse d’un gars qui ne semble pas la remarquer, un gars amoureuse de la dite fille, une soeur qui semble avoir enormement de succes, une succession de petites histoires courtes sur ce quatro , leur sentiment, et comment les devoiler.
Toto Tome 02
J’ai trouvé les dessins moins bien que sur le premier tome mais peut etre que j’avais moins fait attention. L’histoire est sympa, on passe un bon petit moment, ca se lit un petit peu vite, bref, du pas prise de tete, mais qui ne tiendrait pas sur la longueur.
VOila, j’ai du en oublier un ou deux, à droite à gauche mais c’est à peut pres ca
A si il y avait
Sidooh Tome 01 à 03
Acheté suite à pas mal d’avis positif ici, et ce alors que je bloquais un peu sur les dessins. Mais je ne regrette pas du tout. C’est vraiment sombre cette historie de deux jeunes qui doivent apprendre à survivre seul et qui atterissent dans une secte. Un bon potentiel pour cette histoire et des dessins vraiment particulier et qui au final, sont fort sympathiques