Noodle fighter 1: commençons par le point qui fache: les dessins. Autant le dire franchement: c’est très moche à mon goût ^^‹ ›’ Au niveau du scénario, c’est parfois lourd, parfois hilarant. Globalement, j’ai pris pas mal de plaisir en lisant le premier tome des aventures de cette livreuse de ramen décalée, à la fois naïve et complètement berserker ^^‹ ›‹ ›‹ ›‹ ›’ les personnages secondaires sont sympas aussi, et sont tous un peu tarés
Un manga pas prise de tête, fait pour se détendre 
Übel blatt 2: beaucoup moins d’action dans ce tome, mais on y voit un Koinzell vulnérable et en proie au doute, et ça c’est très intéressant
De plus, ça permet de s’attarder un peu plus sur l’univers du manga, et les personnages secondaires qui sont plutôt sympas aussi. Au niveau des dessins, je les trouve vraiment bons
Sur la fin du tome, on retrouve le Koinzell habituel, l’action reprend (ainsi que les scènes érotiques mal placées, une seule seulement dans ce tome, à al toute fin). Bon tome.
Kashimashi - girl meets girl 4: après la révélation du tome 3, ce tome 4 est plus dramatique que jamais. On suit les réactions de nos 3 charmantes héroïnes suite à cette révélation: Hazumu, alors qu’il est le principal concerné, ne veut pas montrer sa peine aux autres. Yasuna tente de positiver un maximum, et refuse de croire la révélation. Quant à Tomari, c’est sans doute elle qui vit le plus mal cette nouvelle, et je l’ai trouvée très mise en avant dans ce tome (tant mieux vu que c’est mon perso préféré ^^). Tous ces sentiments s’entrechoquent, et la valse amoureuse de nos trois jeunes filles continue. Décidément, je trouve que les sentiments des personnages, dans ce manga, sont vraiment très très bien mis en valeur
Et j’ai vraiment hâte de lire le cinquième et dernier tome, surtout au vu de la toute fin de ce volume 4. Un vrai coup de coeur que ce seinen, merci Ki-oon 
Stray little devil 4: Le début de ce tome est dans la même veine que les 3 premiers, à savoir un mélange fantastique/humour/sentiments n’évitant pas certains clichés, mais possédant également quelques bonnes trouvailles. Les premiers tomes étaient surtout basés sur la découverte de cet univers par Pam, notre héroïne, le tout avec beaucoup d’humour.
Puis vers la fin de cet avant-dernier tome, le scénario final apparaît enfin, l’humour est globalement mis de côté, et on se rend compte que certains personnages ne sont pas si gentils que ça, et d’autres pas si méchants.
Le dernier tome promet son lot d’action, j’ai hâte de lire ça.
A noter également quelques allusions shojo-ai, ainsi que l’apparition d’un nouveau personnage, une ange plutôt méchante envers notre pauvre petite Pam. C’est d’ailleurs un autre côté très sympa de ce manga: les démons y paraissent beaucoup plus doux et gentils que les anges ^^
Et les dessins, sans être particulièrement originaux, sont toujours aussi fins et servent parfaitement le manga.
Vivement le dernier tome, que l’on connaisse enfin le fin mot de ce manga plutôt sympathique, qui certes n’évite pas les clichés, mais possède aussi une certaine originalité.