DERNIERS VISIONNAGES

King Kong (version de Peter Jackson) : franchement, les effets spéciaux sont utilisés à bonne escient, et le tout est agréable à regarder, que ce soit les combats, les monstres, et Kong. Mais il y a trop d’imprécisions, comme le vent en haut de la tour quasi-inexistant alors que les fumées de cheminée au loin sont pratiquement à la verticale, plein de petits détails du genre qui chiffonent, le pire étant la belle Ann pas décoiffée après s’être fait trimballée par Kong comme un sac à patate :laughing:

Pour l’histoire, j’avais déjà vu la version de… 1933 (même pas la seconde :unamused: )alors je connaissais, et P. Jackson a mis l’accent sur d’autres scènes par rapport à l’ancienne version, et qui laisse parfois des longueurs au film. La fin est lourde, il tombait plus vite le macaque, et je me demandais quand cette dernière version allait se finir. 3 heures, c’est long!
Enfin, il est largement regardable.

Quelqu’un aurait vu les trois versions? (faut aimer le macaque à ce niveau-là :mrgreen: :mrgreen: ), pour savoir si je dois regarder la 2°?

pas d’accord, je suis tombé littéralement amoureux de ce film, et à la fin j’étais en larmes, même qu’hélène s’est foutue de ma gueule, mais j’ai jamais eu honte de pleurer devant un film, et encore moins devant celui-là.

Il est vrai que les sentiments du Kong sont super bien transmis et on s’attache facilement à la bête, mais je répête, la longueur du film était trop longue, et j’attendais qu’une chose à la fin (car je connaissais déjà l’histoire), c’est qu’il tombe (d’ailleurs, même pas un petit cratère après :unamused: )

**Commando : **le Schwarzy que je voulais voir depuis un bail, et j’ai pas été déçu :mrgreen:
Schwarzy veut défoncer tout le monde, en particulier un président déchu qui a enlevé sa petite fille pour le faire chanter. Evidemment, cet ex-président a une armée de 500 hommes, mais à 1 contre 500, rien n’arrêtes Gouvernator!
En gros, si vous aimez les jeux bourrins style Far Cry ou vous foncez dans le tas pour faire un carnage, ce film est pour vous. 1h25, pas le temps de trouver le temps long, surtout que ça va vite, c’est sympa, de bonnes répliques, et un final dément :mrgreen:

Je pense que j’aurais eu peur de ne pas voter Schwarzenegger si j’étais américain, à mon avis ils ont sauvé la Californie d’une vendetta sanguinaire :laughing:

Mon dernier film vue s’apelle Boxers , c’est un pur chef d’oeuvre du cinéma Thailandais .
C’est Trois jeunes gars qui sont amis depuis l’enfance, 2 des trois ont un talent exceptionnel pour le combat il utilise une ancienne technique de combat nommer le style Muai Thai ,ils vont alors tenter leurs chance dans la boxe professionnel et parte pour la capitale, un va réussire a passer pros et les deux autres vont tomber dans les combats clandestin jusqu’a traiter avec la mafia . Un film sombre et bien violent .
Bref a voir. je le conseille .

:laughing: dit pas « une ancienne technique de combat appelée muay thaï », car ça existe toujours, c’est le nom original de la boxe thaï…

Ah ouai ba , ta raison …
salut :mrgreen:

La trilogie d’Hannibal Lecter

On commence par un excellentissime thriller : le silence des agneaux, Anthony Hopkins en personnage « secondaire » est génialissime, tout comme Jodie Foster qui joue une fraîche recrue du FBI. Une atmosphère froide et malsaine est présente tout le long du film, et un peu normal vu les endroits où ça se passe : prison hautement surveillée aux sous-sols lugubre, froid neigeux de la campagne, bureau froid du FBI… brrr, que de frissons.
Le scénario, adapté d’un bouquin, est excellent lui aussi, je pense que ce sera une de mes prochaines lectures. A voir!

Une suite : Hannibal : une déception totale. Déjà l’actrice jouant l’agent du FBI est remplacée, donc pendant tout le film, il y a un truc qui ne colle pas, même si le physique de Julianne Moore et Jodie Foster est quasi le même. Et d’autre part, l’intrigue est moins prenante, il y a quelques moments forts mais rien qui vous scotche sur les 2 heures. Et le personnage Hannibal toujours joué par A. Hopkins fait moins « psychopate » réfléchie et noble que dans le premier volume.

Et un début : les origines : très peu de lien entre le Hannibal présenté dans ce film et celui des 2 premiers opus. On nous sert une histoire pour nous expliqué l’état mental d’Hannibal, mais c’est moyen moyen. On est à des années-lumières du futur personnage, si même qu’on se demande si c’est le même… Sympa toutefois à regarder, mais ça pourrait presque être une histoire ne se rapportant pas à Hannibal.

Babylon AD au ciné il y a quelques semaines.

Ca un film ?? Vous voulez rire … Déja que j’aime pas Diesel, mais alors là … Avec son accent « wesh chuis pas ton pote, me casse pas les couilles ! », on peut dire que sa douce voix mélodieuse repose les oreilles.
Bon okay, même si on est arrivé 8mn en retard, comment peut on ne rien comprendre a ce point ???
Pas de scénar, mal fait, moche, pas de fin …

Bref Diesel devrait refaire le plein, a moins que vous ne voudriez vraiment boire une bonne rasade de carburant je vous déconseille ce film :wink:

bah si tu vois, fallait pas arriver en retard si tu voulais comprendre le déroulement du film…

j’ai pas vu le film, mais vf ou vo?

parce que dans les bandes annonce la voix française est merdissimale.

je l’ai vu en vf, il a une voix bien pourrie, genre la grosse racaille de banlieue qui a une montée de testostérone.
pourquoi il lui ont pas mis la même voix que dans pitch black par exemple ?

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire ( ou comment faire un titre de 15 km de long): Film asez sympathique que je ne me lasse pas de revoir. On a le droit à une ambiance particulière et un narrateur d’une grande qualité. Je regrette seulement la prestation de Jim Carrey, qui nous a fait mieux.

Sweeney Todd: Bon, passé l’agacement de pas trouver cette foutue édition collector, c’est toujours avec plaisir que je vois ce film. Décidement Tim Burton/Johnny Depp c’est du bon, du très très bon. ( J’ai vraiment hâte de voir ce remake d’Alice. :mrgreen: ) En tout cas, si vous ne l’avez pas vu, dépéchez vous, il est génialissime.

[quote=« hikaru_no_go »]je l’ai vu en vf, il a une voix bien pourrie, genre la grosse racaille de banlieue qui a une montée de testostérone.
pourquoi il lui ont pas mis la même voix que dans pitch black par exemple ?[/quote]

Avec une voix meilleur le film n’aurait quand même pas était mieux, les dialogue seraient resté autant pourris. :smiley:

je te garantie qu’un mauvais doublage peu gravement altérer la perception d’un role.

Tu peux avoir des dialogue bateau et passer dessus avec une voix qui colle bien.

Et le Vin il as pas énormément de chose pour lui, alors si on lui enlève l’effet de sa voix…

La voix on peut s’y habituer (même si je suis d’accord un mauvais doublage fait mal aux oreilles) si le film à pas été vu en VO avant mais les dialogue et le scénario c’est difficile, je ne suis pas convaincu qu’une voix bien adapter au personnage puisse faire oublier la qualité du dialogue!

Lol, même Kassovitz (le réalisateur) a dit ne pas avoir aimé le film qu’en ont fait les producteur…
Je pense que ce film, avant d’être un film violent, est avant tout psychologique.C’est le « comment débuter une nouvelle vie après l’apocalypse » en faisant référence au début d’une civilisation avec jesus, etc…
La mise en place d’une nouvelle civilisation avec un, là des jumeaux ,enfant qui sonnera un nouvel air.
J’ai pas aimé mais le concept est interressant.

**Manipulation:**Film déjà vu.Si vous avez vu Dérapage, vous avez vu le film…Désolé, pas de spectacle sauf pour ceux qui aiment les parties de b.i.e comme on aimerait avoir en toute intimité à la fin de la journée de bureau… :mrgreen:

**90210 s01e01et02:**Bonne petite série malgré le fait que je ne mattais pas la série Beverly hills avec mon ami de the wire dedans. On retrouve le quotidien de lycéens roulant en lambo ou féfé et claquant des dollars à tous va.
Par contre je trouve byzzare, une nana doit 200€ à son fournisseur de drogue et elle arrive pas à lui payer…ils sont riches et 200 billets c’est dure pour elle… :open_mouth:
Une autre chose que je trouve dommage, les actions s’enchainent byzarement, ça va trop vite au niveau de l’enchainnement de la trame de la série.
Mais bon, ça reste une série que je vais suivre. :smiling_imp: 8)

Heroes la saison 2.
On retrouve tous les persos, en revanche l’histoire avance tout doucement.
Moi perso j’aimerais avoir le pouvoir d’Hiro.

Chuck saison 1, une série très sympa, de l’action avec un peu de comique, un mélange spécial au premier abord mais on s’y habitue. Un geek bossant dans un magasin reçoit un email et tout ce qui s’y trouve, tout plein d’images en fait, se retrouve télécharger dans sa tête et il se retrouve à bosser pour le gouvernement en ayant comme nounou pour le protéger, un tueur de la NSA et une belle plante de la CIA.

[quote=« senpai.manga »]**90210 s01e01et02:**Bonne petite série malgré le fait que je ne mattais pas la série Beverly hills avec mon ami de the wire dedans. On retrouve le quotidien de lycéens roulant en lambo ou féfé et claquant des dollars à tous va.
Par contre je trouve byzzare, une nana doit 200€ à son fournisseur de drogue et elle arrive pas à lui payer…ils sont riches et 200 billets c’est dure pour elle… :open_mouth:
Une autre chose que je trouve dommage, les actions s’enchainent byzarement, ça va trop vite au niveau de l’enchainnement de la trame de la série.
Mais bon, ça reste une série que je vais suivre. :smiling_imp: 8)[/quote]

Alors, juste pour info, la nana qui doit 200 $, elle est sur la paille a cause du pret immobilier de sa mere qu’elle doit rembourser :astonished: (c’est dit a un moment dans l’episode). Ils sont pas tous riche :smiley:. En tout cas, moi j’étais trop heureux de revoir certains personnages (Brenddddddddddaaaaaaaa :smiley:).