Divers Bugs

[quote=« TheThief »]En allant sur la collection d’un membre, les url pour les éditions commencent par « collection.php » au lieu de « http://www.manga-sanctuary.com/collection.php »

Au passage, est-ce qu’il est prévu qu’on puisse corriger l’éditeur pour une édition (en particulier quand l’éditeur est inconnu) ?[/quote]

Pas de correction/bug constaté ?

Sinon, sur la page manga-sanctuary.com/fiche_se … 6&id=12256 , on constate des dates au 31 décembre 2014, c’est retour vers le futur ? :smiley:

Je suis dessus mais pour le moment je ne trouve pas le problème.

Je ne me l’explique pas !

Cette série apparait comme « magazine » au lieu de « série TV ».
Je ne sais pas si c’est un cas isolé ou non, pas vu d’autres dans le même cas pour l’instant.

J’en profite aussi pour remonter un autre bug non résolu à ce jour, signalé ici par Croco, mais que j’avais aussi signalé sur un autre post.

[quote=« Croco »]La, il s’agit d’un vrai bug,

Sur plusieurs série, quand on rajoute des épisodes, ceux ci ne sont pas présent dans la liste des épisodes et dans la fiche de la série.

ex:

Torchwood: Web of Lies cine-sanctuary.com/bdd/serietv/5853-torchwood-web-of-lies/ contient bien 10 épisodes quand on veux modifier la fiche mais contien 0 épisodes dans la fiche visible

Idem pour

Being Human cine-sanctuary.com/bdd/serietv/1456-being-human-la-confrerie-de-l-etrange/ avec un épisode pilote de 0 épisodes

et 666 Park Avenue cine-sanctuary.com/bdd/serietv/2106-666-park-avenue/ avec 10 épisodes au lieux de 13

Tous ses épisodes sont pourtant bien ajouté à la base de données[/quote]

[quote=« ALEXA »]Cette série apparait comme « magazine » au lieu de « série TV ».
Je ne sais pas si c’est un cas isolé ou non, pas vu d’autres dans le même cas pour l’instant.[/quote]

C’est corrigé. A priori c’était le seul cas de transformation en magazine.

J’ai corrigé pour les séries citées mais je vais tenter de faire une mise à jour globale si les indications de la fiche ne sont pas répercutées sur la page des épisodes.

Merci skeet.^^

Effectivement ce ne sont pas des cas isolés je crois pour les infos non répercutées sur la page des épisodes.
J’ai par exemple celle-ci qui est également incomplète.

Salut j’ai depuis quelques jours un petit bug au niveau de l’affichage du nombre de mes comics et BD de plus le compteur de progression n’est plus à jour et reste bloqué à -6

un ptit bug pas bien génant mais que je préfère signaler

Quel est le problème sur l’affiche du nombre de comics et BD ? Ca marque 0 ou ça marque des chiffres erronés ?

Depuis MS et CS (pas vérifié depuis les autres sites), lorsque je suis sur l’accueil de ma collection et que je vais sur l’onglet BD, il y a un message de bug qui est affiché, en-dessous des raccourcis.

nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227035446447523.jpg

Ca n’apparait que sur l’onglet BD.

C’est corrigé merci.

ça marque des chiffres erronés exemple 69 BD au lieu de 65
ou 4900 comics au lieu de 4904

Un autre bug qui traine, repéré sur CIS.
Dans la partie « goût » de mon espace membre, puis « oeuvres », les onglets BD, Comics et Films/Séries affichent ce message.

nsa31.casimages.com/img/2014/03/01/140301011505323618.jpg

Sur l’onglet mangas tout est normal.

[quote=« Blaze j »]Salut j’ai depuis quelques jours un petit bug au niveau de l’affichage du nombre de mes comics et BD de plus le compteur de progression n’est plus à jour et reste bloqué à -6

un ptit bug pas bien génant mais que je préfère signaler[/quote]

[quote=« Blaze j »]ça marque des chiffres erronés exemple 69 BD au lieu de 65
ou 4900 comics au lieu de 4904[/quote]

Petit up ^^

Bug Réglé dans la nuit merci aux petites mains du site

Je reviens pour ce problème :
Sur MS uniquement, les valeurs ne s’affichent pas (page : collection – accueil)

nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/mini_140311102334615415.png

C’est corrigé.

Merci.

Salut j’ai toujours un problème au niveau de la mise à jour du nombre de mes comics bd etc
en gros j’ai 4927 comics d’indiqué à droite et et 4909 à gauche

C’est corrigé. On va surveiller ça car il semblerait que la mise à jour ne se fasse pas tout le temps. Tu avais rajouté des tomes récemment ?

ça a bloqué une fois à 4900 puis ça c’est rétablis à 4909 depuis j’ai rajouté 18 tomes en mars

Salut juste pour dire que la mise à jour ne se fait toujours pas j’ai rajouté deux comics hier ils n’ont pas été comptabilisé