Divers Bugs

je crois que c’est bon j’ai rajouté un comics hier et il a été comptabilisé

je viens relancer un bug:

Il y a un bug lorsqu’une série comporte plus de 21 saisons

ex: Doctor Who (1963)
cine-sanctuary.com/fiche_ser … p?id=17498
Alerte cobra
cine-sanctuary.com/fiche_ser … p?id=22442

Doctor Who (1963) comporte 26 saisons.
Lorsque l’on est dans la liste des épisodes seul 21 saisons sont visibles, les autres se cachent derière le bouton devenit fan.

http://img11.hostingpics.net/pics/808237Sanstitre.png********

J’ai un léger bug, je m’en suis aperçu il y a quelques jours:
Dans la collection, j’ai certaines séries qui restent déroulées (pour voir les éditions, ect.), j’ai beau les refermer, si je retourne sur la page de ma collection, j’ai toujours les mêmes qui sont déroulées.

Pas le plus gênant, mais ça fait partie des fonctionnalités du site. :wink:

bonjour, j’ai un soucis avec l’export de mes volumes manquant de l’onglet BD.

j’obtient un fichier excel qui contient plusieurs fois la ligne :

je n’ai pas ce problème pour les mangas.

Je voulais passer par l’option imprimer, mais il y a 2 soucis :
_les caractères signés sont foirés, ce qui donne des trucs comme

_les titres des tomes n’apparaissent pas (ce qui est bien galère pour les séries qui n’affichent pas systématiquement le numéro de tome sur la tranche):

Merci de voir ce qui peux être fait!

[quote=« Croco »]je viens relancer un bug:

Il y a un bug lorsqu’une série comporte plus de 21 saisons

ex: Doctor Who (1963)
cine-sanctuary.com/fiche_ser … p?id=17498
Alerte cobra
cine-sanctuary.com/fiche_ser … p?id=22442

Doctor Who (1963) comporte 26 saisons.
Lorsque l’on est dans la liste des épisodes seul 21 saisons sont visibles, les autres se cachent derière le bouton devenit fan.

http://img11.hostingpics.net/pics/808237Sanstitre.png********

C’est corrigé.

[quote=« Micka8405 »]J’ai un léger bug, je m’en suis aperçu il y a quelques jours:
Dans la collection, j’ai certaines séries qui restent déroulées (pour voir les éditions, ect.), j’ai beau les refermer, si je retourne sur la page de ma collection, j’ai toujours les mêmes qui sont déroulées.

Pas le plus gênant, mais ça fait partie des fonctionnalités du site. :wink:[/quote]

Alors ça c’est une option que tu peux définir si tu veux que les séries pour lesquelles tu as plusieurs éditions soit dépliées.
Si tu ne le souhaites pas, il faut aller dans COLLECTION> DIVERS> PREFERENCES et cocher NE PAS DEPLIER puis valider.

[quote=« znurlf »]bonjour, j’ai un soucis avec l’export de mes volumes manquant de l’onglet BD.

j’obtient un fichier excel qui contient plusieurs fois la ligne :

[/quote]

je n’ai pas ce problème pour les mangas.

Je voulais passer par l’option imprimer, mais il y a 2 soucis :
_les caractères signés sont foirés, ce qui donne des trucs comme

_les titres des tomes n’apparaissent pas (ce qui est bien galère pour les séries qui n’affichent pas systématiquement le numéro de tome sur la tranche):

au lieu de Garfield T.51 - Ne manque pas d’air

Merci de voir ce qui peux être fait!

C’est corrigé.[/quote]

merci

Sur le dernier megami magazine (169), le prix dans cette page (manga-sanctuary.com/magazine … 08639.html) est bien marqué à la base en yen (920 Y) mais dans la collection, il est indiqué 920 euros.
Vu un peu partout, autant l’historique que la page pour changer les infos.

L’ajout a été fait via l’application sanctuary.

Tu as bien fait de préciser que tu as rajouté ce tome via l’appli car cela vient clairement de là puisque je viens d’essayer via le site et que ça me marque bien le prix converti en euros.

Je viens de modifier le prix de ton tome manuellement et j’ai corrigé le problème par la même occasion.

Bonjour,

J’ai voulu créer une discussion sur la série gunnm (pour savoir quelle(s) édition(s) les membres ont dans le petit coffret) mais j’ai eu un message d’erreur lors de la validation:
Fatal error: Cannot redeclare class PHPMailer in /var/www/reseau_sanctuary/www/include/smtp/phpmailer/class.phpmailer.php on line 43

au passage je signale à nouveau qu’a priori le second coffret « à paraitre » a été annulé depuis longtemps et il faudrait « fusionner » les deux petits coffrets.

Et pour gunnm last order le coffret japonais avec figurine correspond à la série Gunnm another stories et non pas gunnm last order.

merci à vous.

Est-ce que la discussion a quand même été créée ?

Quand j’ai actualisé la discussion n’apparaissait pas (avec le (0)) et ensuite oui car il y a eu des réponses.

Ouhla, je suis tombé sur une drôle de réaction…

Fan de la BD Womoks, je vais sur la fiche de cette série sur BDS, puis sur la fiche du dessinateur RENO, puis je clique sur « Devenir fan », et là, tadam!

Vous êtes maintenant fan de Jean GRATON
Il y a actuellement 5 fan(s) de Jean GRATON

Je n’ai rien contre ce monsieur Graton, mais que vient-il faire ici ?

Et quand je clique sur le lien Il y a actuellement 5 fan(s) de Jean GRATON, je tombe sur la liste des fans de RENO :

Voici la liste des 5 membres qui sont fans de RENO

Parmi lesquels nous sommes en fait 3 : FrEaK (moi), 2x Skeet et 2x mikellica… donc 5, le compte est bon ;-p

Et sur la droite, je retrouve maintenant bien l’attendu :

Vous êtes fan de RENO
Il y a actuellement 5 fan(s) de RENO

Alors que mon fil d’activité fait de la résistance :

FrEaK | Fan d’une nouvelle personnalité
le 23/05/2014 à 14:46
FrEaK est maintenant fan de Jean GRATON

Bonjour j’ai trouvé le bug suivant sur la page d’accès aux collections des membres:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection_index.php on line 79: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

C’est corrigé pour vous deux normalement.

Bonjour, j’ai une question:

Comment se fait-il que le film Battle Royale 2 soit sur manga sanctuary alors que le film Battle Royale 1 est sur Ciné Sanctuary?
Pouvez vous mettre le 2 sur Ciné sanctuary également? Cela serait plus facile pour moi.
Merci d’avance

Bonjour,

Je ne sais pas si ce bug a déjà été mentionné, mais lorsqu’on ajoute un volume depuis l’appli android, le volume est bien ajouté à la collection, mais le nombre de volume de la collection ne s’incrémente pas.

Par exemple, j’ai ajouté le volume 37 de Fairy tail, et lorsque je regarde dans la section « ma collection - contenu », je constate que la ligne fairy tail renseigne 36 dans la colonne « Nb ». Cependant, lorsque je clique sur la collection, le volume 37 apparait bien et il n’apparait plus dans mes volumes manquants…

Ceci se produit pour l’ensemble des volumes que j’ai ajoutés via l’application (saint seiya perfect 17, ippo saison 3 19-21,…)

EDIT : précisions, ils ont été ajoutés depuis l’onglet « volumes manquants » de l’appli

[quote=« Elm Street »]Bonjour, j’ai une question:

Comment se fait-il que le film Battle Royale 2 soit sur manga sanctuary alors que le film Battle Royale 1 est sur Ciné Sanctuary?
Pouvez vous mettre le 2 sur Ciné sanctuary également? Cela serait plus facile pour moi.
Merci d’avance[/quote]

C’est rajouté.

[quote=« jondalar »]Bonjour,

Je ne sais pas si ce bug a déjà été mentionné, mais lorsqu’on ajoute un volume depuis l’appli android, le volume est bien ajouté à la collection, mais le nombre de volume de la collection ne s’incrémente pas.

Par exemple, j’ai ajouté le volume 37 de Fairy tail, et lorsque je regarde dans la section « ma collection - contenu », je constate que la ligne fairy tail renseigne 36 dans la colonne « Nb ». Cependant, lorsque je clique sur la collection, le volume 37 apparait bien et il n’apparait plus dans mes volumes manquants…

Ceci se produit pour l’ensemble des volumes que j’ai ajoutés via l’application (saint seiya perfect 17, ippo saison 3 19-21,…)

EDIT : précisions, ils ont été ajoutés depuis l’onglet « volumes manquants » de l’appli[/quote]

Est-ce que que ça s’est mis à jour depuis ?

Merci !

[quote=« Skeet »]

[quote=« jondalar »]Bonjour,

EDIT : précisions, ils ont été ajoutés depuis l’onglet « volumes manquants » de l’appli[/quote]

Est-ce que que ça s’est mis à jour depuis ?[/quote]

Non, toujours pas. Le bug est toujours présent.

Bonjour,

Quand je vais sur la fiche wallace et gromit cine-sanctuary.com/bdd/film/19518-wallace-gromit-le-mystere-du-lapin-garou/ et que je regarde les Fiches associées, aucune fiches associées ne comporte d’image.

Alors que en réalité ces fiches on bien une image

ex: wallace-gromit-une-grande-excursion n’a pas d’image dans les fiches associées alors que l’image est bien présentent dans la fiche du film.

cine-sanctuary.com/bdd/courtmetrage/22518-wallace-gromit-une-grande-excursion/

http://img4.hostingpics.net/pics/803568Capturer.jpg