[quote=« uluk7 »]Bonjour,
ça fait un moment que j’ai ce problème : Lorsque je suis dans le contenu détaillé de ma collection, je ne peux pas filtrer les éléments afficher. Par exemple, si je met « Japon » en pays d’édition, je vais avoir ceci à la place de ma collection :
[quote][phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 696: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Il n’y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage[/quote]
Le plus bizarre, c’est que si je me déconnecte, le filtre marche bien.
Merci d’avance[/quote]
C’est corrigé.
[quote=« TheThief »]Comme je n’ai pas d’ami
, quand je vais dans « mon activité » → « activité des mes amis », j’ai l’erreur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/membre/membre_accueil_direct_ami.php on line 30: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Corrigé aussi.
[quote=« Tori »]Il y a un bug ou un problème de référencement qui concerne pas mal de fiches :
manga-sanctuary.com/manga–v … 14133.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14134.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14137.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14138.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14139.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14141.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14142.html
manga-sanctuary.com/manga–v … 14145.html
Il s’agit apparemment de BD, mais qui sont dans la base manga… et toutes considérées comme des variantes les unes des autres O___o
Un bug à la création, je suppose (surtout que leurs références sont très proches)
On a la liste des titres en cherchant toutes les variantes.
Tori.[/quote]
Supprimés.
[quote=« Micka8405 »]Bonjour,
Je viens de trouver une petite erreur:
Je suis allé dans « Communauté/Collections », et ensuite, lorsque j’ai voulu aller dans « Ma Collection », j’ai eu une erreur car la page voulu a été: manga-sanctuary.com/collecti … page=liste
Je viens de voir, à partir du forum, il m’arrive la même chose. (avec forum/ au lieu de collection/ ).
Voilà voilà 
Mickaël[/quote]
Ca te le fait toujours ? Car je ne constate pas le problème.
Tu pourrais me donner un lien vers la page qui affiche l’erreur ?