Divers Bugs

Voilà qui est corrigé. Merci d’avoir signalé ce problème.

juste pour vous informer que la mise à jour de la signature dynamique ne fonctionne pas (signature ciné sanctuary). Les films/séries qui sont présent sur ma signature, sont ceux de ma création de signature et non les derniers ajoutés.

Les cases Affichage de séries/volumes et derniers ajouts sont bien cochés

Dans ma collection BDS, Boule et Bill apparait dans les séries en cours, alors que les éditions ont des drapeaux orange et rouge.
nsa33.casimages.com/img/2015/01/05/mini_15010502064657834.png

Bonsoir.
Je viens sur le forum car je suis confronté a 3 problèmes.
1° Il m’est impossible de noter la série « Your Word is my command »
2° Impossible également d’ajouter le 15eme film de Pokémon " Kyurem et la lame de la justice" car quand je veux l’ajouter le site me dit « Pas de volume présent pour cette série. »
3°Je ne comprends pas pourquoi la réédition de la série Tv 2013 saison 1 et 2 de one piece et affiché en cours alors qu’elle est terminer avec 8 coffrets.

Voilà pour les petits beugs que j’ai chez moi.

[quote=« Croco »]juste pour vous informer que la mise à jour de la signature dynamique ne fonctionne pas (signature ciné sanctuary). Les films/séries qui sont présent sur ma signature, sont ceux de ma création de signature et non les derniers ajoutés.

Les cases Affichage de séries/volumes et derniers ajouts sont bien cochés[/quote]

La mise à jour des signatures sur Ciné Sanctuary n’a pas encore été activée en fait. Nous allons la mettre en place.

[quote=« Enkadark »]Dans ma collection BDS, Boule et Bill apparait dans les séries en cours, alors que les éditions ont des drapeaux orange et rouge.
nsa33.casimages.com/img/2015/01/05/mini_15010502064657834.png[/quote]

C’est corrigé.

[quote=« plouf »]Bonsoir.
Je viens sur le forum car je suis confronté a 3 problèmes.
1° Il m’est impossible de noter la série « Your Word is my command »
2° Impossible également d’ajouter le 15eme film de Pokémon " Kyurem et la lame de la justice" car quand je veux l’ajouter le site me dit « Pas de volume présent pour cette série. »
3°Je ne comprends pas pourquoi la réédition de la série Tv 2013 saison 1 et 2 de one piece et affiché en cours alors qu’elle est terminer avec 8 coffrets.

Voilà pour les petits beugs que j’ai chez moi.[/quote]

1° : Il n’y a aucune raison à cela. Tu essaies de noter depuis quelle page ?
2° : Normal, aucune parution n’a été créée. Il faut la proposer depuis la page de la fiche du film.
3° : C’est corrigé.

Merci d’avoir corrigé pour le beug sur One piece.
Merci également pour l’info sur la fiche du film de Pokémon que j’essaierais de créer et de vous envoyer en suggestion.
Par contre en ce qui concerne ma note sur le manga « Your word is my commande » J’essai de noté la série quand je suis dans ma collection et il m’est toujours impossible de la noté. Quand je clic que les étoiles qui sont en gris c’est toute ma page qui deviens gris transparent. Je vois que je suis encore sur Manga sanctuary mais je ne peu plus rien faire. Je suis obliger d’actualiser la page pour pouvoir faire autre chose.

Tu arrives à noter depuis la fiche de la série ?

c’est parfait j’ai réussi a partir de la fiche série. Merci

Bonsoir,

je me suis créé un nouveau compte aujourd’hui, cependant, dans l’accueil de ma collection, je ne vois pas mon classement, ni le nombre de manga que je possède (au-dessus de mes derniers ajouts), ni le statut séries que j’ai pourtant bien coché.

Avec mon ancien compte, j’avais tous ces éléments visibles. Peut être parce que j’ai rentré tout mes manga d’un coup et qu’avec le temps ça va se synchro ?

MAJ : merci c’est réglé, je ne sais pas si quelqu’un à fais quelque chose mais merci d’avoir réglé le problème !

Rebonsoir, tout fonctionne sauf que mon classement ne s’actualise pas, je reste à la même position alors que j’ai ajouté des tomes (en même temps ça sent le bug, -16469 places de perdu… mouais bizarre) :confused:

MAJ : merci, en espérant que tout soit bon :wink:

Est-ce que ton classement a bien été mis à jour ?

Dans ma collection la série La nouvelle frontière apparait toujours avec le drapeau vert au lieu du bleu (et mes éditions sont bien complètes).
La série et toutes les éditions sont bien terminées pourtant, mais je n’arrive pas à modifier ce drapeau.

J’ai le même soucis de drapeau vert et non bleu avec cet autre titre.

Peut-être encore sur d’autres, je ferrai le tour de ma collection demain.

Idem pour ma part avec la série Love Junkies de chez Taïfu Comics. En fait je pense que le bug s’explique par le fait qu’il y a deux saisons. En détail, les deux saisons ont bien le drapeau bleu mais en général le drapeau reste au vert. Cela semble être le même problème pour ALEXA et la série La Nouvelle frontière.

Pouvez-vous régler le problème s’il vous plaît ?

C’est bon c’est corrigé. Par contre cela sera visible lorsque votre collection sera mise à jour avec un ajout ou une suppression de tome par exemple.

Merci Skeet, après un ajout c’est tout bon. :smiley:

Merci pour la correction. :slight_smile:

bonjour, un petit soucis avec le dernier tome de Naruto (le 66) impossible de l’ajouter a ma collection quelque sois la source employer (gestion-ajouter des élément/shopping liste/panning…) ne sachant plus trop quoi essayer je m’en remet a vous! merci d’avance

Pourtant, il est bel et bien dans ta collection…

Tori.
Edit : A priori, tu l’aurais ajouté le 31/12/2014, c’est pour ça que tu n’arrives pas à l’ajouter !

Sur CS (pas testé les autres sites) en naviguant dans ma collection j’ai beaucoup de pages avec des bugs qui apparaissent, et également un problème de lenteur pour passer d’une page à l’autre.

Par exemple j’ai voulu accéder à ma shopping list, et je suis arrivée sur une page d’erreur. En actualisant la page, ma shopping list est finalement apparue (après un long moment), mais une fois l’ajout de mes achats fait, après validation, à nouveau page de bug (mais les ajouts sont bien faits).
Voici la page :

J’ai eu la même chose hier ou avant-hier sur MS (et aussi CS, il me semble… Je suis moins sûr pour BDS… quant à CiS, je n’y suis pas allé ces derniers temps).
Je pensais que ça venait de ma mauvaise connexion qui n’arrivait pas à charger la page en entier.

Tori.