DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS (Sam Raimi)

3 « J'aime »

Ils sont surtout plus mauvais que les Mystery Men.

image

2 « J'aime »

Laurent Lefeuvre

1 « J'aime »

Il est top celui-là !

Ouais. Il est magnifique.

Ah, je ne l’avais pas vu celui-là.

Tori.

Mon avis sur le film en audio (Spoiler : j’ai bien aimé). Il me reste maintenant à rattraper les 500 messages de ce sujets pour voir ce qu’en a pensé la communauté du forum !

2 « J'aime »

Ha ha ha

J’ai enfin vu Dr Strange in the Multiverse of Madness.
Plutôt bien !
Surtout Élisabeth Olsen, formidable en Wanda. Et un bon Strange, qui évolue de manière pertinente.
Une fois qu’on accepte de ne pas voir « plein-plein » d’univers, et d’avoir essentiellement les Illuminati, ça passe très bien.
Sam Raimi ne lâche pas les chevaux comme on pouvait le rêver, mais c’est quand même très bien.

Elle est vraiment épatante, en effet.

Jim

1 « J'aime »

J’ai d’ailleurs apprécié le passage psychique avec Xavier, où on comprend que la vraie Wanda est enfermée sous la corruption de Scarlet Witch.

Rudy Ao

Moi, j’ai adoré. Pas besoin de voir plein d’univers, le voyage forcée avec America le fait plutôt bien.
Bon, je ne sais pas ce que vous avez écrit, mais c’est quand même un film qui part au 1/4 de tour, qui s’arrête pas vraiment, et qui balance un petit paquet de concepts.
Mon bémol va sur les Illuminati, que j’ai trouvé trop facilement pas au niveau du combat. Mais pour autant, y a des scènes pas mal, sur les séquences qui les concernent.
Et puis j’avais oublié que c’était Raimi à la réal’ eu bout d’un moment, j’ai commencé à me poser des questions, et j’ai trouvé que sa patte est quand même là. Avec un certain humour !

J’ai bien envie de le revoir, tiens, dans quelques mois …

2 « J'aime »

Il y a une dimension autoparodique dans la real de raimi tout de même, qui est bien loin de sa maestria passée, dont celle dont il fit preuve sur les spidermans.

On ne peut que rever de ce qu aurait donné un Docteur strange avec le raimi de la grande époque. Ce qui fait la déception du film qu on a eu.