DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS (Sam Raimi)

Et ben.

Sortie repoussée au 25 mars 2022.

Ils y ont mis le temps, mais Sam Raimi a finalement été confirmé à la mise en scène de Doctor Strange 2 (dont le tournage vient de commencer).

images

Xochitl Gomez sera America Chavez.

unnamed

J’aime cette volonté de mettre en lumière les nouveaux persos (meme si avec America, c’est plus relatif, mais j’adore ce perso)

Je me demande comment le prend Joe Casey quand même.

Pourquoi il le prendrait mal ?

Il a crée America Chavez (et son « clone » chez Image).

Certes mais ça ne répond pas à la question (que je me pose aussi).

Et il est assez retord, au point d’être souvent en affrontement avec ses co-créateurs (surtout quand ces derniers privilégient leur travail Marvel/DC plutôt que Indé). Et il a essayé de récupérer son personnage chez Image Comics.

Ouais… Mais comme je vois mal Marvel Studios impliquer dans un film un personnage dont ils n’auraient pas les droits… Et que dans la course à la diversité, Chavez est un personnage intéressant…

Ils me font rire les mecs qui passent par le Big Two pour gagner en visibilité, et qui bataillent par la suite au lieu de se satisfaire de ces expériences « gagnant-gagnant ».

C’est bizarre mais j’arrive pas à la voir dans le rôle de Chavez.

L epoque est a l imitation des gestes passés indépendamment de leur pertinence au présent

Pareil. Elle me semble « trop gentille », là.

Je me disais pareil ce matin, en me disant qu’il y aurait bien quelqu’un qui me dirait qu’on ne peut pas juger à partir d’une photo.

C’est une actrice. J’imagine qu’elle peut se montrer « moins gentille » s’il le faut.

Je connais mal le personnage (j’ai vu certaines de ses apparitions dans Young Avengers et Ultimates) et pas du tout l’actrice, donc je sais pas quoi en penser, à part que si elle a décroché le rôle, c’est que tout le monde pressent sans doute qu’elle peut en faire quelque chose.

Jim

Pour une fois, ils ne prennent pas une comédienne de vingt-cinq ans pour jouer une ado.

Tori.

Next : Bob Murawski ?

Doctor Strange 2 a un titre encore plus stylé dans le #55 de Stern/Golden.

b9c8530f1ab60fa959a95054984598b9

Time was tight. “How do we just make a movie in two months?” Waldron recalls thinking. “But COVID quickly descended upon us. We’re not shooting now until November. So I got to spend my 2020 on Zooms with Sam Raimi. Not too bad.” While acknowledging the foundation Derrickson laid for him, Waldron says he and Raimi started “from scratch.”

Strange’s fighting spirit led Waldron to his next inspiration. “He’s Indiana Jones in a cloak to me,” he says. “He’s a hero who can take a punch. That’s what made those Harrison Ford heroes so great. Those guys get their asses kicked. Look at Stephen Strange in the first movie. He’s really getting beat up but he’s very capable and everything. I can tell you that it’s a ride…very Sam Raimi. The film is incredibly visually thrilling. John Mathieson, our D.P., who shot Gladiator and Logan —I think the look of it is going to be unlike anything you’ve seen in the MCU before.”

https://twitter.com/DRMovieNews1/status/1399745219663380486

1 « J'aime »