DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS (Sam Raimi)

BREAKING: Here’s an official art piece from #DoctorStrangeInTheMultiverseOfMadness which was given as a gift to the cast and crew ! This is our first look at the characters and their new looks !

The art was given to the cast and crew with a note !

For those who are wondering who the signatures are from :

• Kevin Feige - Executive Producer
• Sam Raimi - Director
• Richie Palmer - Production and Development Manager
• Jamie Lengyel - Unit Production Manager

A few things to take note of :
• They all have new suits (Stephen’s is more comic accurate and Wanda gets sleeves)
• Strange STILL has the Eye of Agamotto !
• This seems to confirm that they’ll be traveling through the multiverse through America’s star-shaped portals !

Le style graphique rappelle celui de Michael Cho.

Ils le vendent, ils le vendent.

Pas de Bill Pope par contre (ni sur Matrix 4).

Plus l’habituel caméo de la oldsmobile (une tradition à force) ?

J’imagine que Raimi n’y manquera pas !!

Concernant l’identité de l’hypothétique méchant, je suis un peu surpris (si ça se confirmait, ce qui m’étonnerait), sauf à penser que Marvel prépare une version des Defenders pour le grand écran, éventuellement…
Je misais plutôt sur Cauchemar, comme ça avait été évoqué. Voire Shuma-Gorath, histoire de revoir Raimi fricoter avec des thématiques lovecraftiennes.

Pourvu que tu aies raison pour The Defenders.
Mais j’ai le sentiment que Marvel ne va pas multiplier les teams sur grand écran.
Les cachets des acteurs deviennent trop important au bout d’un moment.
La déclaration de Feige sur la fin progressive des contrats pour plusieurs films va dans ce sens.

L’article inutilement alarmiste

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi c’est alarmiste oO

J’aurais utilisé le mot décalé que repousser et j’aurais pas commencé l’article par coup de tonnerre. Pour des sorties décalés et deux date de filmé sans rien d’autres. En plus un film est avancé

Il notifie des changements de date, il ne dit pas que c’est la galère pour Marvel ou quoique ça soit donc bon…

Moui. C’est pas comme ça que ça commence.

Je suis d’accord avec Kab : le titre se veut « inquiétant », en tout cas choquant, alors que c’est un décalage de quelques semaines.
Mais cela participe aussi à une sorte de ligne éditoriale de Comics Blog, site rempli de qualités mais qui ne cesse, à mon avis, de se tourner vers une politique de critique que je juge souvent abusive des grandes productions.

mouarf

Autant je peux vous suivre sur d’autres sujets, mais là, je ne vois rien de déroutant, enfin bref, ça bouge quoi

Si pour toi, supprimer égale reporter, tu peux nous faire toutes les leçons du monde avec ton S à comics.

1 « J'aime »

C’est marrant : je regardais un documentaire sur la propagande (notamment d’extrême-droite mais pas que : dans le camp d’en face, c’est la même chanson) récemment, et ils expliquaient que les titres étaient rédigées à part, sur un ton sensationnaliste, parfois à l’opposé du contenu (genre : une étude prouve que tel vaccin, finalement, serait sans danger, mais le titre dit que les scientifiques s’interrogent sur sa dangerosité), afin d’attirer un public dont ils savent par avance qu’il ne lit que les accroches. Je pense que tout le monde fait ça, surtout sur les médias en ligne qui sont « gratuits », en tout cas auxquels on peut accéder à peu de frais. Parce que le but du jeu consiste à faire réagir, à faire partager. Visiblement, ça marche.

Jim

1 « J'aime »

Le putaclic ça s’appelle.

C’est dans le Larousse ou le Robert ?