DOCTOR WHO t.1-11 (Collectif)

Je n’ai pas dit ça justement ! (même tout l’inverse) J’ai dit qu’on pouvait en trouver en librairie, nuance !

Soyouz, pourquoi tu lui réponds… :wink:

ça fait quelques années qu’on joue à ça !

C’est touchant, les vieux couples !

Jim

[quote=« soyouz »]

Je n’ai pas dit ça justement ! (même tout l’inverse) J’ai dit qu’on pouvait en trouver en librairie, nuance ![/quote]

Mais, mais, mais, je m’adressais même pas à toi. Je parlais en général.

je ne relève pas le petit tacle de Blacki je suis haut-dessus :mrgreen:

Ca c’est vilain :angry:

(mais j’admire l’habilité du revers)

Merci. :mrgreen:

Ah, au fait, ce tome 11 est bien sorti… Et French Eyes annonce le début de la publication de Doctor Who classics, pour le 26 février 2015 :

[quote]DOCTOR WHO CLASSICS tome 1

Pat Mills, John Wagner, Dave Gibbons

Premier tome des Doctor Who Classics, histoires inédites en France, publiées à l’origine dans le magazine Doctor Who en Angleterre.
Dans ce tome, suivez les aventures du quatrième docteur à travers plusieurs histoires mettant en scène de nouveaux ennemis toujours plus menaçants.

Format : 170 x 260 mm
120 pages couleurs
PVP : 14,90€
EAN : 9782365480338
Editeur : French Eyes
Prévision : 26/02/2015[/quote]

Source : le planning de février-mars de Makassar.

Tori.

Tu l’as vu en magasin ? Moi je l’ai pas trouvé.

Le site de l’éditeur : french-eyes.fr/doctor-who-lhypothetique-gentleman-t11/

Les classics ?! Nom d’un tournevis sonique … y a du bon là-dedans me semble-t-il ?

Oh que oui…et puis, c’est Dave Gibbons qui est resté assez longtemps le dessinateur attitré (quasiment toutes les aventures du 4ème Docteur et une partie de celles du 5ème), et c’est donc un régal pour les mirettes…

Oui, je l’ai même acheté le jour de sa sortie… ~___^

Tori.

C’est le seul que j’ai. Je l’ai pris à cause de deux histoires, celle de Paul Grist et celles de Jon Ostrander. Je dois avouer que je n’ai pas été emballé par le lettrage. Et en fait, je n’ai jamais tellement exploré plus avant cette collection…

Jim

J’ai surtout suivi ça en V.O., en TPB et dans les intégrales IDW (le même petit format que les Dark Horse). L’ensemble est inégal, mais il y a des choses très chouettes…
Les meilleurs comics Doctor Who restent les britanniques. J’ai l’intégrale des Classics par Pat Mills, John Wagner, Steve Moore, Dave Gibbons, Grant Morrison…et c’est un régal. Les albums de Panini UK (par Roger Langridge, Dan McDaid ou encore Mike Collins) sont également très bons…

Ah tiens, jamais vu passer.

Jim

Les Classic ne sont jamais sortis, d’ailleurs, il me semble.

Il n’y en a eu qu’un seul album.

Tori.

Jamais vu, tiens !

Ici :

Tori.