Hep,
Pour la série, tu me poses une colle, je me souviens juste m’énerver pendant les deux derniers épisodes (comme un petit enfant).Le visuel, l’ambiance de départ m’ont vraiment plu, un peu sombre comme le film seven. L’intrigue commence bien, mise en place des différents personnages, tout ok.
Et puis, d’un coup, j’ai eu l’impression qu’on changeait d’ambiance, de réalisateur et que cela tournait de plus en plus en burlesque…(je t’avoue que, concrètement, je ne me souviens pas trop de faits).
Je viens d’aller relire sur wiki pour me souvenir, quand tu lis le « synopsis » ça n’a pas grand chose à voir avec ce qu’il se passe à la fin.
Je me souviens (que pour moi), le développement sur le super- héros afroaméricain dans les années 30 était trop lent/lourd/long, j’ai eu cette impression qu’il fallait meubler. L’idée est bonne pourtant…
Le dernier épisode (en évitant de spoiler), comment cela se déroule, l’endroit (tranquille au milieu de tout…), tout ça pour ça, boarf boarf. Je n’avais pas l’impression de terminer la série que j’avais commencée.
Peut être que je suis passé à côté de quelque chose…Et tu as entièrement raison sur le fait que la série, au départ, avait beaucoup de connexions avec l’univers watchmen.
Si ils font une deuxième saison (nouvelle histoire), je retenterai ma chance.