[Ebay - Le bon coin & Co] Les comiques du net !

La personne qui les vend doit avoir son zéro bloqué sur son clavier, et quand il veut en mettre un, ça en met plusieurs : ce doit être 90 et 100, plutôt… ~____^

Tori.

[quote=« ryckwane »]http://www.priceminister.com/offer/buy/10380589/Matsumoto-Izumi-Orange-Road-Integrale-Tome-1-A-18-Livre.html

l’intégrale Orange Road pour à peine 1999 €![/quote]

Tous les produits de ce vendeur son cher…

leboncoin.fr/image_son/227053420.htm?ca=22_s

Enorme…

Hé ben… Elle ne doute de rien ! ^^

[quote=« Nil Sanyas »]http://www.leboncoin.fr/image_son/227053420.htm?ca=22_s

Enorme…[/quote]

La vache si elle trouve un pigeon chapeau :laughing:

hallucinant!

Tout vos lien me font halluciner. Faut pas être malin pour les achetés.

Il suffit d’appeler carglass, non ?

j’appelle pas ça un « pigeon », elle cache pas le gros éclat. Et pis c’est peut-être réparable.

nan, l’éclat est plus grand qu’une pièce de 2€ :laughing:

Tu parlais des fautes d’orthographe ? Sinon, je ne vois rien de choquant… ~_____^

Heureusement, qu’on peut détaler en voyant une annonce pareille !

En même temps, c’est le risque, quand on prend des produits “tombés du camion”… ~____^

Tori.

ah mais lool, faut appeler Carglouch oui :
youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0

vous pouvez détailler ?
l’annonce a été supprimée, donc j’ai pas pu voir de quoi il s’agissait…

Une télé 3D, qui avait 2 semaines, avec tout l’écran explosé (les fissures prenaient bien les 3/4 de l’écran). 200€ ou 250€, avec les lunettes qui vont avec pour 80€ il me semble.

C’est surtout qu’il était pas contre un échange de sa TV pétée pour un iPad…

Pour une fois que c’est pas le vendeur, le comique.

Les gens font ça pour niquer la vente et ont bien raison, d’ailleurs à priori cdiscount et rdc vont recevoir un peu de stocks donc bon…

leboncoin.fr/livres/236918424.htm?ca=17_s

"24 volumes du manga SHAMAN KING

Véritable référence du genre, ce manga regorge d’univers fantastiques, de personnages emblématiques et combats légendaires, le tout magnifié par un design exceptionnel!

les volumes vont du n°1 au dernier volume de la saison, le n°32, mais certains volumes manquent à la collection car je la partageais avec qqn (qui a récupéré les siens). Les numéros manquant sont: n°4, 5, 7, 8, 9, 10, 11, et 13.
Soit 24 numéros sur 32 au total.

Excellent état général car je suis très soigneuse et je ne les ai lu qu’une seule fois.

Valeur unitaire environ 8.5€ soit une valeur totale de près de plus de 200€! L’ensemble mis en vente pour 90€ ; Possibilité d’acheter au détail (minimum 2 pour 5€ pièce, prix fixe).

Idéal cadeau!

Paiement par chèque et envoi colissimo (prix en fonction du nombre envoyés). Remise en mains propres possible sur Lille

N’hésitez pas à aller voir mes autres ventes! (autres mangas, vêtements, chaussures, meubles…)"

À part l’erreur sur la valeur unitaire (en ce moment, les Kana sont à 6,75 €), je ne vois pas ce qui pourrait faire de cette annonce celle d’un “comique” (bon, le prix indiqué de 1 € n’est pas terrible non plus, mais c’est chercher la petite bête)…

Tori.

C’est justement pour son côté comique que je l’ai mise…

« référence du genre…magnifié par un design exceptionnel… »
« …soit une valeur totale de près de plus… »

Et puis le 5 € pièce si vente au détail. (presque le prix du neuf à leur sortie en magasin)

Mais bon si ce topic n’est fait que pour des Yu Gi oh vendus 500 euros il va avoir du mal à vivre.

Vous adorez les goodies et vous avez raté les badges Sun Ken Rock sortis l’année derniére?

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde :mrgreen: