FAIRY TAIL t.1-63 (Hiro Mashima)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai trouvé ce manga génial, et comme l’a dit chris936, il était assez sérieux mais la conclusion va apparement être hilarante!! J’ai hâte ^^

J’adore ce manga car il y a toujours de l’humour même dans les moments sérieux. Ce qui est un peu embêtant c’est que Lucy dispute tout le temps Natsu et Happy pour leurs bêtises.

Mashima vient d’annoncer Fairy Tail Zéro sur twitter :

[quote] そしてなんと、月刊FAIRY TAILでは私、真島ヒロの新連載が始まります。『FAIRY TAIL Zero(仮)』 初代マスターメイビスが主人公(?)の妖精の尻尾誕生秘話になる予定です。こちらもよろしく! https://twitter.com/hiro_mashima/status/450289488074264577/photo/1

— 真島ヒロ (@hiro_mashima) 30 Mars 2014[/quote]

Alors le zéro c’est pour les origines de Fairy Tail à savoir l’histoire de ses créateurs :

nsa33.casimages.com/img/2014/03/31/mini_140331123200371336.jpg

Perso j’aurais dis 0 pour le niveau du scénario mais bon c’est pas ça :stuck_out_tongue:

La critique de Fairy Tail T.49 (Française - Pika) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

salut,
hors-sujet, je m’en excuse
mais comme faire pour crée un nouveau sujet ?

Dans cette section, ce n’est pas possible. Quel genre de sujet voudrais-tu créer ? :wink:

Aux origines de Fairy Tail

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le manga me tente bien mais je suis vraiment pas fan des One shot :frowning:

Cool je prend :slight_smile:

pika a dit sur facebook que d’autres spin-offs de fairy tails étaient prévus pour la fin de l’année !

Il y a Blue Mistral 4 le 19 octobre et Fairy Tail - Side stories 1 le 2 novembre, normalement…

Tori.

Allez-y Pika, continuez d’exploiter votre filon d’or. Cela ne m’intéresse pas mais si l’argent engendré permet de finir les séries à perte, alors go !

Trop cool, je prends :slight_smile:

bonjour , fairy tail est cool nn ?

Édition en grand format disponible en kiosques depuis jeudi dernier (premier numéro à 3,99€)

Tori.

J’ai vu la pub à la télé.

Jim

Tu regardes la télé ?

Quand je fais la vaisselle, souvent…

Jim

J’ai aperçu le deuxième…

Et j’ai vu, au passage, qu’il y avait deux versions du premier : une avec la grosse plaque en carton et une où le volume est seulement dans un blister avec le fascicule.

Tori.