Hum, ça peut être sympa ça !
1 million… Pika a vraiment de la chance étant donné la qualité assez moyenne de la série. Mais tant mieux pour eux, notamment si cela leur permet de sortir d’excellents titres tels que Kekkaishi ou Nodame Cantabile.
Mouais, j’ai acheté dernièrement le tome collector de Five et Black Butler, et au final ba ça sert à rien, ce qui propose dedans n’est jamais réellement intéressant.
Fairy Tail c’est mieux en anime façon
je me prendrai les dvds de FT car l’animé est de très très bonne qualité.
Ouaip, pour vomir c’est assez pratique
Bref, j’hallucine sur le nombre d’exemplaires vendus
de la chance non, Pika a choisi une série qui se vendait déjà très bien au Japon. Et si les ventes ne dépendaient que de la qualité de la série, ça se saurait depuis le temps (voir la news sur twilight par exemple )
Peut on savoir à combien d’exemplaires vont ils tirés cette « édition collector » ?
1 million, c’est pas énorme en fait.
Naruto tape pas le million en 4 ou 5 tomes ?
D’ailleurs, si quelqu’un à les chiffres totaux des plus grosses séries en France (Dragon Ball, Naruto, One Piece, etc.) je suis preneur…
Dragon Ball, je sais même pas si on est à 20 millions ou plus…
Moi j’aime bien Fairy Tail…je sens que je vais me faire frapper
A mon sens, Fairy Tail ne mérite pas de publicité positive… comme d’être la proie de toutes les réactions les plus vindicatives et des mots très appétissants. Y’a largement pire comme shônen actuellement (cf. annonce du prix Mangawa 2011). Certes, il n’est pas très original, mais il fait son boulot.
Fairy Tail est loin d’être le meilleur shonen, il y en a des meilleurs comme Blue Exorcist, Shi Ki, Eyeshield 21 et j’en passe. Cette série a beau avoir pleins de défauts, je continue à la lire, mais j’aimerai bien qu’on arrête les combats à profusion et sans intérêt, le tome 16 est un très bon exemple, je l’ai trouvé bien fade quand aux « combats », vite expédiés hein, en deux pages on en parle plus!
En ce qui concerne la news, c’est pas mal comme collector mais reste à savoir si ça mérite que je débourse 3e de plus pour une jaquette et un mini-magazine.
bonne action pour les fan =)
Un bon manga ^^ mais je passerai au dessus pour ma part vu qu’on me le prete XD
…Ou 7 Seeds , d’autant plus menacée encore, malgré ses énormes qualités
arkio (et non ce n’est pas CCeles cette fois)
Tu parles de collector de chez Kana, alors qu’ici c’est Pika… Et le bonus pour celui-ci n’est pas juste une planche de stickers ou deux cartes postales…
Tori.
La critique par Sandoval est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
j’ai adorer!!!
^^
[quote=« aymanouadi666 »]j’ai adorer!!!
^[1]
Moi pareil… vivement la suite maintenant!
Ca fait plaisir de voir qu’il y en a qui aime Fairy tail!
/quote ↩︎
En tout cas, si Sandoval mets 7/10 c’est que ça devait vraiment être très très bien
« combat convenu entre lucy et angel » ?
de mon côté, ce début de combat je l’ai trouvé bien surprenant, avec une utilisation astucieux et assez drôle des relations entre les différents signes du zodiaque.
[quote=« hikaru_no_go »]« combat convenu entre lucy et angel » ?
de mon côté, ce début de combat je l’ai trouvé bien surprenant, avec une utilisation astucieux et assez drôle des relations entre les différents signes du zodiaque.[/quote]
Comment Loki va t’il réagir ? Aries ou Lucy?
Humm…
Vivement le 4 Mai