Fiches à supprimer

Doublon de boutiques :
manga-sanctuary.com/collecti … tique=1507
manga-sanctuary.com/collecti … tique=1661

1 « J'aime »

Présence de doublons pour les fiches des séries suivantes sur BD-Sanctuary :

1 « J'aime »

bonsoir ,
je suis tomber sur plusieurs doublons .

*Tomb Raider

*Gears of War

*Star Wars - Chevaliers de l’Ancienne République

  • la bonne
    Plusieurs fan et possésseur de la série
  • la mauvaise
    on peut voir que sur cette fiche il manque le titre et aucun fan et possèdent de la série.

voilà bonne soiré et
merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Je ne trouvais pas de fiche pour la série Dukalyon et j’ai fait une contribution qui a été validée, mais il y avait bien une fiche dans la base de données. Du coup il y a un doublon à supprimer. Désolée. :blush:
La fiche d’origine
La nouvelle à supprimer. J’ai toutefois noté plus de titres pour la série, vous pouvez les reporter sur la fiche d’origine ou je repropose une contribution pour les ajouter ?

1 « J'aime »

[quote=« ALEXA »]Je ne trouvais pas de fiche pour la série Dukalyon et j’ai fait une contribution qui a été validée, mais il y avait bien une fiche dans la base de données. Du coup il y a un doublon à supprimer. Désolée. :blush:
La fiche d’origine
La nouvelle à supprimer. J’ai toutefois noté plus de titres pour la série, vous pouvez les reporter sur la fiche d’origine ou je repropose une contribution pour les ajouter ?[/quote]

J’allais le signaler tu m’as doubler XD!

1 « J'aime »

C’est bon les filles, Skeet a supprimé le doublon

1 « J'aime »

Il semble y avoir un doublon de fiche pour le film Touch Croos road.
Première fiche
Deuxième fiche à supprimer

1 « J'aime »

Un autre doublon à supprimer : manga-sanctuary.com/oav-ange … 34499.html
(juste pour comparer, la fiche à garder : manga-sanctuary.com/oav-ange … p7426.html)

1 « J'aime »

Quand je fait une rechercher sur Claw j’ai deux résultats qui apparaisses je ne sais pas si on finis sur la même fiche au cas ou je donne les deux liens : 1er lien 2eme lien

1 « J'aime »

tu as donné deux fois le même lien, donc « oui » c’est la même fiche.

1 « J'aime »

Deux fiches pour un même titre :

1 « J'aime »

Doublon sur le second film d’EVA :
manga-sanctuary.com/bdd/film … t-advance/
manga-sanctuary.com/bdd/film … t-advance/

1 « J'aime »

Bonsoir,
voici un doublon que je vien de voir pour la série Phantom, la futur série des éditions claire de lune.

  • 1ère fiche.
  • 2ème fiche.
    la 1ère fiche à tous alors que la 2ème( je pense à été faite récement ) manque beaucoup de chose . Donc la 2ème est à supprimer.

merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Pas de suppression de fiche mais plutôt un transfert.
Sur la fiche série de Ah! my goddess on peut voir parmi les éditions le artbook qui a été édité par Pika.
Or il existe déjà une fiche série pour ce artbook où figure d’ailleurs déjà l’édition japonaise.
Je pense qu’il faudrait déplacer la fiche du volume artbook Pika sur la fiche artbook déjà existante.
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour ,
en recherchant Rosario vampire , le fanbook est répertorié 3 fois et toujours dans le même titre on trouve plusieurs autres doublons des Rosario vampire saison 1 et Rosario vampire saison 2 ( le titre diffère un peu mais ce sont les mêmes fiches par exemple Rosario vampire et Rosario to vampire qui sont pareils ) ainsi que sur la série TV.

1 « J'aime »

Bien justement c’est normal et ce ne sont pas des doublons. Tu as :
Rosario + Vampire Saison 1 (manga)
Rosario + Vampire Saison 2 (manga)
Rosario + Vampire Saison 1 (anime)
Rosario + Vampire Saison 2 (anime)
Rosario + Vampire le fanbook

Le fait qu’il existe plusieurs noms vient du fait que le titre n’est pas identique à 100% au Japon

Alexa : c’est bon pour AMG

1 « J'aime »

Ouais vu comme ça tu as sans doute raison ( un peu perplexe quand même ) , désolée pour le dérangement.

1 « J'aime »

ce qu’il faudrait (je pense) c’est n’afficher qu’un des titres de la fiche (le français de préférence, s’il existe)

1 « J'aime »

Dans ce cas, si on lançait la recherche avec un des autres titres, on ne trouverait pas la fiche…
(ou alors, je n’ai pas bien compris ta suggestion)

Tori.

1 « J'aime »

tu n’as pas compris, je parle d’affichage.
par exemple, quelqu’un qui recherche « eye », au lieu d’avoir dans la liste des résultats eye shield 21 et eyeshield 21 il n’aurait que l’un des deux.
Et s’il recherche « eye shield » il aurait juste eyeshield 21 qui s’afficherait (par exemple).

1 « J'aime »