Fiches à supprimer

(eclairbleu77) #141

[quote=“minirop”]tu n’as pas compris, je parle d’affichage.
par exemple, quelqu’un qui recherche “eye”, au lieu d’avoir dans la liste des résultats eye shield 21 et eyeshield 21 il n’aurait que l’un des deux.
Et s’il recherche “eye shield” il aurait juste eyeshield 21 qui s’afficherait (par exemple).[/quote]

Oui c’est en cherchant dans le moteur de recherche , lorsque s’affiche les noms , pas les fiches elles-même ( d’où ma remarque sur les Rosario ).

(とり) #142

Donc, j’avais bien compris et, pour reprendre l’exemple de rosario + Vampire, et en se limitant au manga, ça voudrait dire qu’en tapant “Rosario”, je n’aurais comme proposition que “Rosario + vampire (manga)”, alors que, là, j’ai aussi “Rosario to vampire (manga)”… Mais si après ce mot de “rosario”, j’ajoute “to”, du coup, je ne devrais plus avoir cette proposition, mais la fiche ayant les deux noms, il faudrait qu’elle apparaisse tout de même… Dans ce cas, on ne peut plus privilégier un des deux noms par rapport à l’autre… Ça me paraît un peu tordu (et peut-être un peu compliqué à mettre en place), quand même…

Tori.
Edit : je vois que ça a déjà été mis en place : il n’y a plus qu’un nom par série… Du coup, pour la recherche de la première saison, il faut mettre “to”, et pour la saison II, il faut mettre le “+” T____T Il y a plein de gens qui ne vont plus trouver les séries qu’ils cherchent…

(Skeet) #143

Oui alors là je pense que c’est un cas particulier à cause du caractère “+” car j’ai fait en sorte qu’on trouve ce qu’on veut dans tous les cas.
Exemple avec Lady oscar/la rose de versailles :

• Si on tape “lady oscar” ça nous propose 2 films (différents), le manga et la série TV : normal car le titre “lady oscar” est renseigné sur ces 4 fiches
  • Si on tape “La rose de versailles” ça nous propose le film et le manga : normal, car le titre “la rose de versailles” n’est renseigné que sur la fiche d’un des films et sur la fiche du manga

Donc pour moi c’est bien le résultat escompté non ?

(eclairbleu77) #144

[quote=“Skeet”]Oui alors là je pense que c’est un cas particulier à cause du caractère “+” car j’ai fait en sorte qu’on trouve ce qu’on veut dans tous les cas.

• Si on tape “lady oscar” ça nous propose 2 films (différents), le manga et la série TV : normal car le titre “lady oscar” est renseigné sur ces 4 fiches
  • Si on tape “La rose de versailles” ça nous propose le film et le manga : normal, car le titre “la rose de versailles” n’est renseigné que sur la fiche d’un des films et sur la fiche du manga

Donc pour moi c’est bien le résultat escompté non ?[/quote]

D’accord je comprend mieux , bon maintenant c’est pas compliqué non plus , suffit de taper le nom habituel ( comme j’ai toujours fait d’ailleurs ) et trouver la fiche n’est pas plus compliqué.
Je viens de taper le nom dans la barre de recherche et s’affiche la saison 1 et 2 en anime , le fanbook et la saison 1 et 2 en manga ( ouf ) donc pour moi il n’y a pas de problèmes , encore une fois désolée du dérangement…

(とり) #145

[quote=“Skeet”]Oui alors là je pense que c’est un cas particulier à cause du caractère “+” car j’ai fait en sorte qu’on trouve ce qu’on veut dans tous les cas.

Donc pour moi c’est bien le résultat escompté non ?[/quote]

J’ai testé un peu, et ça va, c’est efficace et, effectivement, ça fait du ménage dans les titres que ça affiche !
Et apparemment, ce n’était pas si compliqué à faire, vu la rapidité d’exécution (pour quelque chose qui tient plus du confort qu’autre chose).

Tori.

(FinalFan) #146

manga-sanctuary.com/magazine … 44280.html <== à supprimer
Ce n’est pas un deluxe, mais un numéro normal, que j’ai déjà fait enregistrer ici : manga-sanctuary.com/magazine … 44288.html

manga-sanctuary.com/bdd/film … hting-arc/ <== à supprimer
doublon de cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/film … du-hokuto/

(とり) #147

Il faudrait supprimer cette fiche : manga-sanctuary.com/manga-trefle-clover-vol-4-manga-player-s348-p11365.html, car seuls les trois premiers volumes sont sortis chez Manga Player, qui a arrêté ses activités en décembre 1999…
Le volume 4 est sorti directement chez Pika (manga-sanctuary.com/manga-trefle-clover-vol-4-simple-s348-p5264.html), on constate d’ailleurs que l’ISBN/EAN est le même dans les deux fiches.
Au passage, la sortie était le 19/07/2000, pas le 01/06, ni le 18/07…

Tori.
PS : Tiens, c’est nouveau, les “articles en relation”, dans le forum ? et le nom du topic du dernier message qui apparaît dans la liste des forums ?

(spartans) #148

Bonsoir,
j’ai vu qu’il excistait ddeux fois la fiche Ethnicity 01.
la première
la deuxième
la première semble mieux avec ca couverture.

merci d’avance :wink:

(minirop) #149

il faudrait supprimer cette fiche qui n’est en fait qu’une édition de cette fiche.
Par ailleurs, il faudrait changer le “terminé” en “stoppé” pour l’édition américaine.

(ivan isaak) #150

[quote=“caius”]J’ai dernièrement proposé la création de la fiche pour la série Oyasumi punpun.
Elle a été accepté mais elle à visiblement été créé deux fois à l’identique. Il faudrait donc en supprimer une.
Merci et bonne continuation![/quote]

(Den d Ice) #151

c’est bon!

(とり) #152

Il faudrait supprimer cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/manga/6463-planete-japon/ (les fiches de Planète Japon (magazine) et de Lovers and souls existent déjà ailleurs, je ne sais pas ce que c’est que cette fiche O___o)

Tori.

(Den d Ice) #153

C’est bon Tori !

(minirop) #154

encore une fiche en double :
manga-sanctuary.com/bdd/artb … n-works-4/
manga-sanctuary.com/bdd/artb … n-works-4/
:wink:

(Den d Ice) #155

Le doublon est décédé, Minirop. Merci

(FinalFan) #156

Le manga Dash Master vient d’être ajouté deux fois:
manga-sanctuary.com/bdd/mang … sh-master/

(とり) #157

[quote=“FinalFan”]Le manga Dash Master vient d’être ajouté deux fois:
manga-sanctuary.com/bdd/mang … sh-master/[/quote]

Idem pour éro*mala (les maladies érotiques) : manga-sanctuary.com/bdd/mang … erotiques/

Tori.

(とり) #158

Et une fiche vient d’être ajoutée pour Mouryou Kiden (ici), mais il y en avait déjà une (ici)…

Tori.

(spartans) #159

Bonsoir,

1°)il y a plusieurs doublon sur la fiche série J.Boy . Apparement les volumes de la 2ème édition se sont retrouvés également sur la 1ère édition.

2°) il y a deux fiches identiques concernant la série ViewFinder.
voici la prenière fiche et voici la deuxième fiche.
La 2ème est certainement à éffacer.

merci d’avance

(hikaru_no_go) #160

en voyant la pub ms en ce moment, je suis allé voir la fiche de kongoh bancho.
et je me suis aperçu qu’il y a 2 fiches série, une sans “h” à la fin de kongoh, et une avec.
il faurdrait supprimer celle sans…