Selon ANN, Le duo peach-pit publiera le dernier chapitre du manga Shugo Chara le 28 Décembre prochain.
Source : ANN
Selon ANN, Le duo peach-pit publiera le dernier chapitre du manga Shugo Chara le 28 Décembre prochain.
Source : ANN
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : VAGABOND (Takehiko Inoue)
Major, c’est fini… En effet, la Shogakukan a annoncé dans le 31ème numéro du Weekly Shônen Sunday la fin de la série de Takuya Mitsuda dont le 76ème tome est sorti le mois dernier au Japon. Pas de date de fin précise pour l’instant.
Host Club se termine également puisque le titre entre dans sa dernière ligne droite selon le numéro d’Aout du magazine Lala.
Source : ANN.
Arrete de me le dire partout
Et puis à part moi, je crois que beaucoup s’en foutent ^^ A part shinji-jw aussi^^
Mais non mais non j’adore tellement major que je ne peux plus lire des mangas de baseball… le manga propose une suite après la fin de l’anime?
L’anime est pas fini XD Saison 6 en cours ^^
Et puis les gens, montrez vous ! Sinon on pourra jamais espéré voir Major en France ![]()
le manga propose une suite après la fin de l’anime?
faut arrêter ce genre de questions. l’anime n’est généralement qu’une partie du manga (la première souvent), donc la réponse est dans 99% des cas : « oui ».
Ou pas… L’anime de major suit la série entière ^^ Sachant que la saison 6 démarre au tome 65 plus ou moins et il y aura 79 tomes en tout. ^^
De plus la question est pas con, beaucoup de séries terminent brusquement en anime et c’est le cas aussi dans le manga
La question est donc pertinente ![]()
Ou pas… L’anime de major suit la série entière ^^ Sachant que la saison 6 démarre au tome 65 plus ou moins et il y aura 79 tomes en tout. ^^
De plus la question est pas con, beaucoup de séries terminent brusquement en anime et c’est le cas aussi dans le manga
La question est donc pertinente
Non mais Jeje ne répond même pas à ce type de remarque… Il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que c’est pas idiot… Enfin bref en tout cas merci pour l’info, j’ai hâte de voir le manga sortir en France.
j’ai hâte de voir le manga sortir en France.
Je crois que tu reve autant que moi là^^
Au mieux, on peut espérer une sortie Américaine…
Le baseball a tellement peu de succès en France, et vu la taille de la série ![]()
Fin de Goyo également, même si vu le nombre de personne possédant ce titre, la nouvelle n’intéressera hélas pas grand monde… : animenewsnetwork.com/news/20 … an-in-july
nabari no ô se terminera au volume 14.
Et Hero Tales devrait faire 5 tomes (je savais que la série serait courte mais là, ça fait très court tout de même…)
pour tout ceux qui sont perdu dans le scénar, tenjo tenge se terminera dans l’ultra jump de septembre (en vente le 19 août). source
pour tout ceux qui sont perdu dans le scénar, tenjo tenge se terminera dans l’ultra jump de septembre (en vente le 19 août). source
Ouf on voit le bout alors ! Mais bon on sentait bien qu’on était très proche de la fin.
animenewsnetwork.com/news/20 … n-august-5
Crayon Shin-Chan se finit donc avec son 50ème tome et avec les derniers chapitres dessinés par Yoshito Usui avant sa mort.
Mais la « marque » Shin-Chan va continuer à vivre puisqu’une nouvelle série intitulée Shin Crayon Shin-Chan va débuter dans le Monthly Manga Town le 5 août. Cette série sera réalisée par UY Studio (Usui Yoshito Studio), l’ancienne équipe d’assistants de Usui.
My girl ( kazé manga ) se termine et fera en tout 5 tomes
alice au royaume de coeur ( ki-oon ) se termine aussi et fera 6 tomes
Natsu no Arashi, « deuxième » série de Jin Kobayashi se terminera au 8ème volume
(ça serait bien qu’un éditeur s’y intéresse)