[FOOTBALL] La coupe du monde 2010

:laughing: :laughing: :laughing: pourquoi ce genre de réflexion ne m’étonne pas venant d’un espagnol ?? pourtant Dieu sait que j’aime les espagnols… mais bon ya pas que des bons côtés…

en tout cas… pour en revenir aux matchs : Qu’est-ce qui se passe ??? c’est mouuuuuuu (à part l’Allemagne) comme dit Sandoval : on va parier sur les Jap" si ca continue :mrgreen:
Je n’ai pas vu le match Suisse - Espagne, mais 1-0 pour la Suisse alors que l’Espagne est 2e au classement mondiale, y’é comprends plouuuu.
Pourvu que les prochains match (toutes équipes confondues) nous fassent un peu plus vibrer

J’avais dit que l’ Espagne ferais partie des déceptions et je vois que qu’ils n’ont pas traîné pour me donner raison.
Ces Espagnols me font pensé à la France de 2002 .

Quant au Brésil , il ont étaient décevant mais je pense toujours qu’ils iront loin dans la compet .
J’aurais juste aimait que Dunga appelle Ronaldinho qui meme s’il a eu quelques problèmes ses dernière années aurait mérité une convocation au vue de sa saison !
Une saison bien meilleure que celle de la plupart des joueurs offensif qui sont titulaire avec la seleçao pour ce mondial .

Sinon l’équipe du Chili était vraiment très plaisante a regardé joué malgré son petit 1 à 0 !
Et l’Uruguay l’emporte facilement face au pays organisateur .
(enfin des buts . :slight_smile: )

ça me fait bien rire cette défaite surtout avec les collègues du taf qui sont espagnol qui nous cassent les pieds depuis dés mois avec l’Espagne va gagner la coupe du monde , c’est les plus fort toussa …

C’est peut être les plus fort mais maintenant ils ont moins de point que la France :laughing:
je sent que ça va chambrer . En tout cas victoire obligatoire pour la France ; un petit 2-0 et la qualif serai presque dans la poche 8)

Le match de l’Uruguay était tout simplement parfait. Une formation beaucoup plus offensive que contre la France, ça a porté ses fruits. J’ai trouvé le 1e but de Forlàn magnifique.
Quant aux français, c’est 2 victoires obligatoire !
Déjà si on gagne ce soir, on sera presque assuré de la qualification. Mais connaissant les bleus, si ça se trouve, ils vont tout faire pour rendre les choses encore plus compliqué avec un match nul (comme en 2006)

Manquerait plus que sa^^, pitié pas Anelka pour ce soir et en plus il paraitrait que ce soit Ribery le meneur , enfin bref à voir ce que sa va donner face au Mexique…

Et aussi le gardien Nigerien qui vient de se prendre pas mal de boulet par les Grecs , au final 2 à 1 pour ces derniers je n’ai vu que la fin ,enfin à partir de la super parade du gardien du Nigeria, très bon match de sa part , et pour les 20 dernières minutes pas extraordinaire le match non plus…

0-2 ?! Putain, mais cassez-vous !

L’équipe de France dans la continuité de leurs matches précédents…

Ah la la vivement qu’on soit viré… une petite défaite contre l’afsud pour conclure en beauté? heureusement y a des vrais matchs de foot à côté :laughing:

De toute façon ça ne m’étonnerait pas que l’Uruguay et le Mexique s’arrange pour faire un match nul et s’assurer ainsi la qualif !^^

Sinon ont à ce qu’ont mérite et le score aurait pu être plus lourd !
Les bleus ont étaient incroyablement mauvais (pour ne pas dire ridicule ) dans tout les domaines .
Anelka ce fou de la gueule du monde et ne montre aucune implication (y ’ a qu’a voir comment il tire ses coup francs pour s’en rendre compte !) . Je ne sais toujours pas à quoi sert Govou dans cette équipe ? Ribery a clairement montré qu’il était incapable de prendre le jeu à son compte et à part courir vite il ne sait pas faire grand chose . Le défense axiale Gallas / Abidal était à la rue durant tout le match . Evra catastrophique en deuxième mi-temps !Bref seul Malouda aura réussi l’exploit d’ être le moins mauvais dans cette équipe !
Je suis vraiment énervé non pas parce que je supporte particulièrement les bleus mais parce qu’a cause d’eux mes pronos tombe à l’eau ! :mrgreen: …moi qui les voyaient passaient le premier tour !

Pour finir j’en viens à me dire que Henry aurait mieux fait de dénoncé sa main à l’arbitre après le but face à l’Irlande ! Nous auriont gagné une temps précieux et evité de ce faire détesté par le reste du monde ! L ‹ EDF auraient ainsi était à sa place !.. C’est à dire derrière sa télé à regarder les autres équipes qui elles savent joué au foot !
Y › à pas de magie dans ce sport , quand ont arrivent ni à battre la Tunisie ni à battre la Chine en match de préparation c’est qu’ont à rien à faire au mondial !
Au lieu de ça l’EDF à préféré se barricadé dans un hôtel de luxe pour communiqué le moins possible à la presse et encore pire au supporters qui ont fait le déplacement pour admiré leurs idoles ! Mais enfin bon tout n’est pas à jeté , les bleus ont quand meme fait preuve de coeur en sortant de leur luxueuse demeure afin d’aller distribué de magnifiques stylos frappé du coq gaulois au enfant qui crèvent la dalle dans les Township ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mdr du grand spectacle hier soir
Avec un Anelka dans toute sa splendeur :laughing:
Mais qu’est-qu’il fiche dans cette équipe il était avant centre mais on ne l’a jamais vu devant ,jamais a sa place, donc personne à qui faire la passe en avant, de même que Govou (absent ,en tout cas je ne l’ai pas vu^^) ,Ribery aussi, en plus de quelques autres également.
Et en plus si on se fait jarté pour le prochain match l’un des seuls joueur potable, Toulalan qui se prend un carton…

Par contre sa fait plaisir de voir cette équipe Mexicaine qui jusqu’à la fin aura été en avant, (qui a dit que l’attaque est la meilleur défense;) ), motivé .
Soit dit en passant les français n’ont gagné aucun match aérien et on peut pas dire que les Mexicains soit des géants non plus
Au final je trouve que 2-0 c’est bien léger pour ce qu’on a joué.
Donc vivement qu’on soit éliminé^^. En plus on ne montre aucune motivation ,ils ont cas allé faire du tourisme au moins ils seront pas sur le terrain ^^.

ça donne envie de gerber cette équipe de France. Et ils osent faire de la pub pour faire genre qu’ils savent jouer (genre Anelka dans Pringles). Seul satisfaction, j’ai parié qu’ils allaient perdre avec un pote, et j’ai gagné. Comme quoi ça fait longtemps que j’ai plus confiance en eux.
Et c’est pas étonnant, notre communication est merdique: on a l’impression que les joueurs sont pas aussi soudés qu’ils le prétendent, les bleus s’isolent pour leur entrainement (je commence à comprendre pourquoi, en fait ils s’entrainent à jouer aux cartes au lieu du foot).
Et perso, je pense que Domenech, c’est le champion du monde des barratineurs! En conférence de presse il répond à côté de TOUTES les questions!

A part ça, je viens de suivre Allemagne/Serbie et Slovénie/USA
Faux pas des allemands mais je penses qu’ils vont se reprendre.
Quant à l’autre match, c’est l’un des meilleur que j’ai vu lors de cette coupe du monde. Des beaux buts, du jeu, du suspense (et aussi un but volé par l’arbitre pour les usa)

C’est vrai, les USA ont fait un super match, etre mené 2-0, et revenir a 2-2 montre qu’ils ont un sacré mental , je me demande encore ce que l’arbitre a vu pour leur refuser le troisieme but.

Pour revenir a L’EDF, voila ce qui arrive quand certain joueurs ont un ego démesuré ; a part Malouda et quelques autres, je n’ai pas eut l’impression d’avoir vu un groupe soudé et prenant plaisir à jouer ensemble ; c’est l’un des pires match des bleus que j’ai vu, un vide total.

Oué c’est usuel de toute manière la France n’a jamais fait deux coupes du monde correctes d’affilées…

Enfi nbref, en tout cas le match de ce soir était plaisant. Par contre, je n’ai pas compris le coaching de Lippi. La formation est correcte (c’est ma formation dans FIFA ^^) mais au lieu de garder Heskey il aurait du le changer plus tôt et mettre Defoe…enfin bref c’est moins pire que les français xD

Angleterre - Algérie … rien d’extraordinaire , un peu décevant mais loin du catastrophique aussi.

On dirait pas comme sa mais c’est pas si évident d’atteindre cette nulitude française^^, c’est un travail de tout les jours…

[quote=« uluk7 »]
Et c’est pas étonnant, notre communication est merdique: on a l’impression que les joueurs sont pas aussi soudés qu’ils le prétendent, les bleus s’isolent pour leur entrainement (je commence à comprendre pourquoi, en fait ils s’entrainent à jouer aux cartes au lieu du foot).
Et perso, je pense que Domenech, c’est le champion du monde des barratineurs! En conférence de presse il répond à côté de TOUTES les questions![/quote]

Oui c’est sûr ,
mais ils sont considéré comme des petits prince, alors ils finissent par croire qu’ils en sont, dans leur superbe hôtel
Sur le terrain on se croirait un peu dans une école avec les plus âgés qui font la loi et les plus jeunes qui subissent.
Il y a trop de joueurs inutile ou qui ont pas ou plus au niveau sur le terrain .

[quote=« Fatliner »].moi qui les voyaient passaient le premier tour !
[/quote]

Ca devait être sacrément costaud ce que t’as fumé :laughing:

Bon sinon je me suis réveillé avec les mots doux d’anelka… quand tu crois qu’on a touché le fond, il y a encore autre chose pour faire tomber l’edf plus bas! Ca plus le doigt de Gallas…

Moralité: Blanc aura d’abord un gros boulot de technicienne de surface avant de devenir sélectionneur, parce que là y a beaucoup de ménage à faire :laughing:

J’ai vu ça…
J’ai trouvé ça fou: selon le journal l’Equipe, Domenech aurait dit à Anelka de bien se positionner à la mi temps contre le Mexique (c’est vrai que son placement n’offrait aucune occasion d’attaque puisque même si il était censé être en pointe, il était souvent derrière Ribéry et Govou). Anelka lui aurait alors répondu : « va te faire foutre en****, sale fils de p*** »
Belle ambiance.
Franchement, ça m’étonne pas et ça doit être vrai parce que jamais en temps normal un journal aurait mit un tel titre

A part, ça, j’ai regardé un reportage sur la sélection nord coréenne dans le Canal Football Club (canal+) hier soir. ça m’a fait marrer parce que y’a plein de rumeurs sur l’équipe. Au premier match contre le Brésil, 4 joueurs nord coréens n’étaient pas sur la feuille de match. Selon certains journalistes, ils se seraient enfui de l’équipe pour fuire leur pays mais l’équipe coréenne tenterait de le cacher. De plus, il se pourrait qu’ils aient remplacé ces 4 joueurs par 4 chinois (un peu comme leurs supporters) lors des entrainement publiques pour que les journalistes ne se doutent de rien… :laughing:

anelka exclu… evra accuse un traitre :laughing:
Je vous le dit, ils sont forts ces joueurs, ils arrivent toujours à creuser encore plus bas :laughing: :laughing: :laughing:

maj
vu sur yahoo:

:laughing: :laughing:

Le coupable, c’est zizou… :mrgreen:

Ah Ah…, il fallait s’en douter!

L’infame Zizou, le traitre, qui complote dans l’ombre… le « Pupper Master… » :laughing:

Plus sérieusement, dans le débat du Canal + foot club, j’ai entendu que Ribéry avait. un comportement de" petit Caid" Et je me demande pourquoi on ne laisse pas Anelka s’exprimer. Il est toujours bon d’entendre les deux son de cloche dans ce genre d’histoire.

Peut être parce qu’il n’y a pas plu clair que ce qu’il a déjà dit durant la mi-temps^^
De toute façon on va bien voir que ceux qui balancent sont les moins bon, et certain ferait mieux de se taire. Les potins vont vite

Au niveau de ceux qui jouent vraiment au foot^^ Cameroun contre le Danemark hier soir , une défaite pas vraiment mérité ,j’aurais plus vu un nul . Un match sympa à regarder ,de belles actions,et buts, par contre niveau défense pour les deux ils y avaient pas mal de boulevards quand même.