[FOOTBALL] La coupe du monde 2010

(ivan isaak) #61

Encore une réussite pour Paul Le Guen tout ça… :mrgreen:

Sinon, Brésil - Côte-d’Ivoire ce soir, ça devrait être intéressant à voir.

EDIT : le seul truc de vraiment classe dans cette CDM, c’est tout ce qui se passe autour de l’EDF. Perso, je me marre à chaque nouvelle “affaire”. Maintenant, accrochage Duverne/Evra et les joueurs refusent de s’entrainer => Valentin démissionne (le mec que personne ne connaissait il y a 2 jours…). Franchement, c’est la classe et ça rend la “compétition” un poil plus intéressante. :mrgreen:

(system) #62

[quote=“ivan isaak”]
EDIT : le seul truc de vraiment classe dans cette CDM, c’est tout ce qui se passe autour de l’EDF. Perso, je me marre à chaque nouvelle “affaire”. Maintenant, accrochage Duverne/Evra et les joueurs refusent de s’entrainer => Valentin démissionne (le mec que personne ne connaissait il y a 2 jours…). Franchement, c’est la classe et ça rend la “compétition” un poil plus intéressante. :mrgreen:[/quote]

Oui, j’ai entendu sa tout à l’heure , les français ont refusé de s’entraîner et sont repartis à leur hôtel car il y avait des journalistes
Non mais il faut dire qu’ils n’ont pas besoin de s’entraîner , ils sont trop fort et bien en place, sachant en plus que leur match n’est que dans 48H donc ils ont largement le temps, ils ont cas en profiter pour tester le sauna ou je ne sais quoi. :unamused:

Avec leur rébellion je sens qu’ils sont même capable de refuser de jouer mardi^^

Pareil , hâte de voir ceux que sa va donner

(Fontillon) #63

Je comence a me demander si il ne vaudrait pas mieux que tout le monde rentre en France ; ca les éviteras de se couvrir
encore plus de ridicule. Vous avez vu Domenech ? On aurait dit un gamin venant lire un mot d’excuse devant une maitresse d’ecole. Il n’a plus aucune autorité sur le groupe.

(Jeje-99) #64

Et le buzz médiatique est tellement ridicule… :angry:

(hikaru_no_go) #65

pas d’accord.
ça les mate, comme ça tout le monde voit ce qu’ils sont réellement : une bande de connards individualistes, égoïstes, et prétentieux, à l’attitude de caïds.
vivement que laurent blanc prenne ses fonctions et en dégage la moitié et refasse une vraie équipe.

(Ukary) #66

Juste énorme ! Digne d’un secret story :smiley:

(ivan isaak) #67

Après l’Equipe de France, ses joueurs, son entraineur, ses dirigeants… c’est au tour des arbitres français de se faire remarquer dans cette coupe du monde. Même s’il n’a rien vu (je dirais même SURTOUT s’il n’a rien vu), Monsieur Lannoy ne doit jamais expulser Kaka. Tout comme il aurait déjà du expulser Keita. Tout comme il aurait du refuser le second but brésilien entaché non pas d’une faute de main, mais de 2… Bref, ça fait beaucoup pour un seul homme dans un match correct, sans plus, et qui ne relève en rien le niveau de cette coupe du monde pour l’instant très médiocre…

(system) #68

Il faut que l’on se fasse remarquer partout où on va^^

[quote=“hikaru_no_go”]pas d’accord.
ça les mate, comme ça tout le monde voit ce qu’ils sont réellement : une bande de connards individualistes, égoïstes, et prétentieux, à l’attitude de caïds.
vivement que laurent blanc prenne ses fonctions et en dégage la moitié et refasse une vraie équipe.[/quote]

.
Oui enfin c’est un peu dégueulasse pour les joueurs (il doit en avoir quelques uns) qui ne font que subir et qui sont laissés de côté au profit d’autres qui n’en n’ont rien à ciré de représenté un pays aussi mal…
Il aura beaucoup à faire Blanc

(uluk7) #69

La première mission de Laurent Blanc sera de constituer une nouvelles équipe et j’espère qu’il va virer ceux qui font n’importe quoi. On se donne en spectacle au monde entier. C’est inadmissible à un niveau pareil. On dirait des ados de 12 ans qui ont fait une connerie et qui au lieu de la réparer comme ils voulaient, ils s’enfoncent encore plus.

(Yunie007) #70

Portugal- Corée du Nord : 7-0 !!! :mrgreen:

(Naxela) #71

Et une branlé une !
Forca Portugal !

(Fatliner) #72

Prochain match Bresil - Portugal … quelqu’un peut me rappelé le score de leur dernière confrontation ? :mrgreen:

(Naxela) #73

[quote=“Fatliner”]

Et une branlé une !
Forca Portugal !
Prochain match Bresil - Portugal … quelqu’un peut me rappelé le score de leur dernière confrontation ? :mrgreen:[/quote]

On s’en tape les roupignoles, Portugal / Brésil c’est pareil, une grande famille :laughing: . Nous au moins on marque des buts lol !

(Yunie007) #74

exact…
c’est une manie de se rappeler les anciens match ? comme le 3-0 qu’on nous sort à tout bout de champ… merci mais tout le monde est passé à autre chose, sauf certains…

Prochain match Portugal-Brésil, on peut espérer du spectacle ! :smiley: maintenant qui gagne on verra bien vendredi

(Naxela) #75

[quote=“Vialette”]exact…
c’est une manie de se rappeler les anciens match ? comme le 3-0 qu’on nous sort à tout bout de champ… merci mais tout le monde est passé à autre chose, sauf certains…
Prochain match Portugal-Brésil, on peut espérer du spectacle ! :smiley: maintenant qui gagne on verra bien vendredi[/quote]

On s’en fou de qui gagne du moment que c’est beau, c’est quoi ces gens qui penses “Victoire”, on est les plus forts, gnagna, age mentale 3 ans.
Certes c’est toujours plus sympa de gagner, mais le plus important pour moi c’est de voir du spectacle. La Corée avait fait un match super contre le Brésil même s’ils ont perdu 2-1. Donc arrêtons les guguerres de qui gagnera et profitons de ce mondial pour faire une chose tous ensemble, LA FIESTA :slight_smile: :laughing:

(Yunie007) #76

2-1 pour brésil - corée du Nord :mrgreen:

(Naxela) #77

Oups c’est modifié …

(Yunie007) #78

:wink: c’est pas bien grave

(Fatliner) #79

En tout cas le Portugal à bien fait de faire le spectacle ! Grâce à cela ils prennent une sérieuse option sur la qualif et ce meme si le résultat face au Brésil est négatif ! La différence de buts avec la Cote d’ivoire pourrait compter !
Le Chili jouent bien aussi mais qu’est ce qu’ils ratent comme occasions !

(Blackiruah) #80

Moué c’est pas vraiment le score qui est c’est surtout que Portugal Vs Brésil fera match nul… Entre cousin tout est permis…