FREDRIC, WILLIAM ET L'AMAZONE (Jean-Marc Lainé / Thierry Olivier)

Un défi à la hauteur du talent de nos lecteurs !

Jim

Pour rappel :

Ce week-end, c’est l’occasion de retrouver les auteurs de Fredric, William et l’Amazone dans des régions où l’on n’a pas encore eu l’occasion de signer notre album.

Et d’avoir de jolies dédicaces comme sur les photos !

122032105_3361814020561662_5505303694127077188_n

Venez nombreux !

Jim

1 « J'aime »

Il a un air de Batman 89’ sur la photo.

En Bretagne ?

Jim avait déjà montré cette photo, et je m’étais fait la même réflexion.

Tori.

Programme des dédicaces (rappel) :

Image%202

  • 13 et 14 novembre : Thierry Olivier et Jean-Marc Lainé au festival d’Isigny, dans le Calvados.
  • 20 et 21 novembre : Jean-Marc Lainé au salon Toys Normandy à Équeurdreville, près de Cherbourg

Jim

En parlant de ça, je viens de voir des affiches signalant qu’il y avait une représentation de « The King & Me » de Ger Apeldoorn le samedi 20 novembre (20h30 à Beaumont-Hague)
Je recommande chaudement. Je l’ai déjà vu et c’était très bien!

Il y a aussi 2 projections du film "Starcrash Le choc des étoiles" au cinéma l’Odéon à Cherbourg. Ça a l’air kitch à souhait ! :grin:

Un de mes nanars préférés… :wink:

Il ne faut pas rater cette occasion de le voir sur grand écran !

Tori.

Tu parles de Jim? :grin:

Sinon, ça me tente bien mais les horaires ne sont pas terribles (samedi à 22h et dimanche à 21h) car j’y serais bien allé avec mon fils.

Rappel : venez nous voir demain, à Isigny, dans le Calvados !

Image%202

  • 13 et 14 novembre : Thierry Olivier et Jean-Marc Lainé au festival d’Isigny, dans le Calvados.

Jim

Petite photo avec Bastien Loukia (prise par son épouse), sur le salon d’Isigny-sur-Mer.
Bastien est illustrateur et bédéaste, il a écrit et illustré un album consacré à Erik Satie puis adapté Crime & châtiment.

IMG-20211114-WA0004

Sur le côté, c’est un bout du stand de Séverine Dalla, éditrice et autrice aux éditions Vert Pomme, une structure éditoriale qui publie des petits bouquins pour enfants à sensibilité écologiste.

Jim

2 « J'aime »

Faut commencer tôt l endoctrinement !

Ça démarre tellement tôt qu’ils donnent la leçon à leur institutrice.

How dare you ?

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je suis étonné du peu de bruit que fait l’événement.
Niveau pub, c’est proche du néant. Je n’ai pas vu d’affiches et pour le moment rien sur les réseaux sociaux locaux…
Bizarre… :thinking:

Sinon Jim, tu prévois d’être là-bas de quand à quand?

D’autant qu’ils viennent de changer de lieu (because le premier est réquisitionné pour les vaccins) : de la salle des fêtes, ils passent au complexe Jean Jaurès, rue des Résistants.

Moi, je prévois d’être là samedi au moins (j’ai repéré le chemin, mais bizarrement, au volant, je me paume toujours, donc je vais peut-être tourner pendant quatre heures, hein…). Si c’est cool, sympa et tout, je reviens dimanche.

Jim

Petite photo « officielle » du festival d’Isigny-sur-Mer, qui a tenu sa quatrième édition les 13 et 14 novembre derniers : une partie du gratin de la BD normande (entre autres, Jean-Blaise Djian, Jérôme Félix, Olivier Merle, Romuald Reutimann, Thierry Olivier, votre humble serviteur et plein d’autres encore…) avec l’équipe de bénévoles qui a fait tourner la logistique de cet événement de manière impeccable.

IMG_1361

Jim

1 « J'aime »

Tu as essayé de te cacher, mais on te voit quand même !

Tori.

Pour rappel :

Image%202

  • 20 et 21 novembre : Jean-Marc Lainé au salon Toys Normandy à Équeurdreville, près de Cherbourg

Jim

Tu me diras si tu y retournes le dimanche.
Pour samedi, ça risque d’être trop serré pour moi…