Tori.
PS : Bon, Le Doc a dégainé en même temps, mais a tiré plus vite.
Merci les amis.
Et cool, c’est un sujet où les gens ont vraiment causé, je vais lire tout ça.
Jim
Bon, quelques dates de dédicaces devraient arriver sous peu.
- Les 8, 9 et 10 octobre prochains, je devrais être au festival de Billère, non loin de Pau. C’est en cours de confirmation.
- En novembre, Thierry et moi devrions être en dédicace à la librairie Les Racontars, à Saint-Lô. Ce qui constituerait ma première dédicace dans mon fief, aussi paradoxal que cela me paraisse aujourd’hui.
Tout cela demande confirmation sous réserve d’énième vague de contamination et d’énième confinement, bien entendu, mais c’est en route.
Jim
Programme des dédicaces :
- 9 et 10 octobre : Thierry Olivier au festival de Lexy, en Meurthe et Moselle.
- 9 et 10 octobre : Jean-Marc Lainé au festival BD Pyrénées à Billère, près de Pau.
- 16 octobre : Thierry Olivier au festival Bulles en terrasses à Bailleul sur Thérain, dans l’Oise.
- 13 et 14 novembre : Thierry Olivier et Jean-Marc Lainé au festival d’Isigny, dans le Calvados.
- 20 et 21 novembre : Jean-Marc Lainé au salon Toys Normandy à Équeurdreville, près de Cherbourg
Jim
Du coup, c’est confirmé pour Toys Normandy?
Comme je te l’ai dit, il y a de grandes chances que je passe par là.
J’ai confirmé de mon côté, donc c’est en bonne voie.
Jim
Pour avoir les deux dans la même journée, il faut le faire en jet (invisible ?) ou des super pouvoirs !
Tori.
Un défi à la hauteur du talent de nos lecteurs !
Jim
Pour rappel :
Ce week-end, c’est l’occasion de retrouver les auteurs de Fredric, William et l’Amazone dans des régions où l’on n’a pas encore eu l’occasion de signer notre album.
Et d’avoir de jolies dédicaces comme sur les photos !
Venez nombreux !
Jim
Il a un air de Batman 89’ sur la photo.
En Bretagne ?
Jim avait déjà montré cette photo, et je m’étais fait la même réflexion.
Tori.
Programme des dédicaces (rappel) :
- 13 et 14 novembre : Thierry Olivier et Jean-Marc Lainé au festival d’Isigny, dans le Calvados.
- 20 et 21 novembre : Jean-Marc Lainé au salon Toys Normandy à Équeurdreville, près de Cherbourg
Jim
En parlant de ça, je viens de voir des affiches signalant qu’il y avait une représentation de « The King & Me » de Ger Apeldoorn le samedi 20 novembre (20h30 à Beaumont-Hague)
Je recommande chaudement. Je l’ai déjà vu et c’était très bien!
Il y a aussi 2 projections du film "Starcrash Le choc des étoiles" au cinéma l’Odéon à Cherbourg. Ça a l’air kitch à souhait !
Un de mes nanars préférés…
Il ne faut pas rater cette occasion de le voir sur grand écran !
Tori.
Tu parles de Jim?
Sinon, ça me tente bien mais les horaires ne sont pas terribles (samedi à 22h et dimanche à 21h) car j’y serais bien allé avec mon fils.
Rappel : venez nous voir demain, à Isigny, dans le Calvados !
Jim
Petite photo avec Bastien Loukia (prise par son épouse), sur le salon d’Isigny-sur-Mer.
Bastien est illustrateur et bédéaste, il a écrit et illustré un album consacré à Erik Satie puis adapté Crime & châtiment.
Sur le côté, c’est un bout du stand de Séverine Dalla, éditrice et autrice aux éditions Vert Pomme, une structure éditoriale qui publie des petits bouquins pour enfants à sensibilité écologiste.
Jim
Faut commencer tôt l endoctrinement !