Aussi, mais j’en connais qui ne quittent pas la Bretagne, hein.
Même si on serait contents de les voir, mais bon…
Jim
Aussi, mais j’en connais qui ne quittent pas la Bretagne, hein.
Même si on serait contents de les voir, mais bon…
Jim
Tiens, en parlant de ça, faudrait que je te cause … je vais peut être passer la frontière du nord … début du mois prochain
Diable !
Vite, renforçons les contrôles aux frontières !
Bon, tu me tiens au courant : y a toujours un bouquin pour toi, ici !
Jim
Peut être même deux ou trois, si je ne m’abuse.
Ça se reproduit en captivité ?
Non. Un par graine plantée !
Euh merde, j’aurais vendu les autres ?
Envoie-moi un mail pour me dire lesquels ?
Ah ouais, des Hulet, déjà, non ? Je crois savoir où ils sont… Mais je risque de mourir étouffé sous une tonne de bouquins, à la Gaston…
Jim
Juste deux autres ouvrages de ton collègue …
Ah oui, ils sont là, je viens tout juste de vérifier.
Les Hulet, tu les as pris la dernière fois, c’est ça ?
Jim
Oui, j’en ai même parlé sur le forum !
En parlant de ne pas quitter la Bretagne, y a des dates prévues dans le sud ?..
Le sud de la Manche ?
Le sud de la Bretagne ?
Le sud de la France ?
Plus sérieusement, au printemps il est question qu’on aille à Pau, afin d’honorer l’exposition qui était prévue mais dont la date est tombée dans le confinement. Le libraire est partant, mais c’est encore très loin, on verra comme la situation évolue.
Et pour le reste, Glénat commence à nous fixer des dates, mais notre situation n’est donc plus prioritaire, forcément, ils se concentrent sur l’actu.
L’autre date fixée pour l’instant, c’est le festival d’Isigny, en novembre.
Jim
Tu parles du Morbihan?
La Sierra Morena ?
Tori.
Pour rappel, à Alençon, c’est demain, à partir de 14h.
Venez nombreux.
Jim
Très sympathique journée. Le public était là, des gens qui ont découvert le bouquin à sa sortie, d’autres qui l’ont découvert la semaine dernière quand le libraire installait la promo de la dédicace, d’autres encore qui ont saisi l’occasion de la rencontre.
J’ai même signé deux exemplaires de Nos Années Strange, ce qui fait toujours plaisir : contrairement à certains auteurs, je ne rechigne pas à dédicacer des bouquins plus vieux.
Bref, c’est très encourageant : malgré la situation sanitaire actuelle et le fait que l’album a déjà quelques mois (sorti en janvier), il y a un public. Donc nous allons continuer à faire quelques festivals dans les semaines et mois à venir, afin de rencontrer nos lecteurs…
Le libraire a pris des photos, j’espère qu’il les fera tourner. Et qu’on y voit mon tee-shirt Capitaine Caverne, en hommage à Roger Carel.
Jim
Le libraire a pris des photos, j’espère qu’il les fera tourner.
Voici déjà la dédicace que j’ai faite pour la librairie !
Jim
Très joli!
T’as prévu de passer vers Cherbourg?
Très joli!
Merci.
T’as prévu de passer vers Cherbourg?
C’est dans la ligne de mire, mais rien n’est fixé.
En revanche, en novembre, je serai, avec Thierry, au festival d’Isigny. Si jamais tu es en balade dans le coin…
Jim
au festival d’Isigny. Si jamais tu es en balade dans le coin…
Dans le Calvados? En zone rouge? Mais t’es pas bien!