Sois le premier : il en fait une seule par séance.
C’est à la frontière, disons…
Jim
Ben oui, t’imagines. Je dois traverser la Vire…
Ça vaudrait le coup de te filmer : « Rendez-vous en terre inconnue », version bocage !
Jim
Brrrr, j’en tremble rien que d’y penser…
Mais tu repartiras en te disant que tu as rencontré des tribus exotiques et accueillantes…
Jim
Et si en plus je pouvais repartir avec un artefact d’art primitif, je serais aux anges.
Mais plus sérieusement, t’as eu des nouvelles récentes du festival? Je n’ai trouvé aucune info sur l’édition 2020. Je pense qu’ils restent encore prudents avant d’annoncer des noms et un programme.
Il y a une semaine, je dirais. Dix jours max.
Et oui, ils sont prudents.
Jim
La classe !
Capitaine Caverne, il est de la famille de Maestro, non ?
Tori.
PS : Tiens, les principales comédiennes de doublage qui jouaient aux côtés de Roger Carel dans cette série étaient Sylviane Margolllé, Danielle Volle et Francine Lainé, qui a aussi doublé Diana Rigg dans le rôle d’Emma Peel… Les coïncidences, c’est bizarre, des fois…
donc la lib a elle aussi opté pour fenêtre de protection pour les auteurs.
Oui : j’avais l’impression d’être un guichetier de la Poste.
Jim
Ahahaha. Mes auteurs en dédicaces il y a deux semaines m’ont dit la même chose.
Héhé. Thierry, en arrivant, a évoqué la même chose.
Jim
Bon, à part ça, voici les prochaines dates de dédicace fixées (sous réserve, bien entendu, que les conditions sanitaires nous le permettent) :
10 et 11 octobre à Léxy, Meurthe et Moselle (Thierry Olivier)
17 et 18 octobre à Dieppe, Seine Maritime (Thierry Olivier)
14 et 15 novembre à Isigny sur Mer, Calvados (Thierry Olivier et moi)
Jim
Tiens tu me diras, ce que font les collègues. Etant proche Paris et comme tu les sais dans une petite boutique, j’ai maintenu Bollé qui vient dédicacer la Bombe samedi, mais après je ferme les dédicaces, je vais faire le dos rond et attendre que les conditions s’améliorent.
Oh il n’est pas impossible que certaines dates s’annulent. Les nouvelles récentes concernant Angoulême démontrent bien l’inquiétude ambiante (justifiée, évidemment), et il n’y a pas de raison que les petits festivals ne soient pas impactés. Même si je croise les doigts pour que la situation s’améliore et pour que la promo puisse durer.
Jim
Le crayon est assorti ! Rien n’est laissé au hasard !
Le souci du détail, c’est important.
Jim