FRONTIER (Guillaume Singelin)

Après P.T.S.D., un autre projet de Guillaume Singelin est en cours de réalisation : Frontier. Quelques images sont trouvables sur son compte Twitter.

J’arrête de tourner autours du pot, mon prochain projet s’intitulera « FRONTIER » et ça sera toujours avec le @label619 pour 2022

Jim

j’ai hâte.

On a le temps, visiblement.

Jim

je sais.

Quelques images :

image

Jim

Apparemment, pour une sortie en avril (je pense que le sujet va déménager, aussi, parce que le label 619 a changé d’éditeur, et Singelin confirmait, il y a deux ans, que l’album paraîtra sous cette étiquette : à voir, donc…) :

Jim

Le 12 avril chez l’École des Loisirs.

Tori.

Donc chez Rue de Sèvres, qui appartient à L’École des loisirs. Pour le lecteur, c’est l’info importante.
En tout cas, donc, ça me confirme qu’il faut que je déménage le sujet, ce que je fais sur-le-champ.
Merci.

Jim

Comme éditeur, j’ai bien « EDL » et non « Rue de Sèvres », moi…

Tori.

Bon, en plus, je pense que sur la couverture, ils ne mettront que « Label 619 ».
Tu as quoi, pour les autres trucs de ce label, chez Rue de Sèvres ? Genre Midnight Order ?

Jim

Ils ont tous « EDL », mais si je fais une recherche croisée « Rue de Sèvres »/« 619 », je tombe sur Funérailles 7 et MFK 2 1… Même si sur le résumé de la fiche, ils n’ont que « EDL »…

Le bazar, quoi.

N’ayant aucun des bouquins, je ne sais pas si EDL ou Rue de Sèvres apparaît quelque part sur la couverture (en première de couv’, il n’y a que « Label 619 »)… Pas plus que je ne sais comment ça apparaît dans les mentions légales.

Tori.

Hahahaha
Tu m’étonnes.

Je n’ai rien du Label 619. Mais je viens de regarder dans mon exemplaire des Chimères de Vénus, et L’École des loisirs n’est pas mentionnée.
Donc, c’est un éditeur qui appartient à un autre éditeur et qui ne met pas son nom en couverture dans le cadre du Label 619. Un jeu de pistes.

Jim

Frontier

Quand la Terre suffoque de par l’exploitation de ses dernières ressources, l’humanité se tourne vers un nouveau territoire, l’espace, au-delà des planètes du système solaire : « La Frontière ». Dans cette nouvelle ruée vers l’or, trois destinées s’entremêlent : Ji-soo, scientifique passionnée par l’inconnu ; Camina, mercenaire fougueuse et enjouée ; et Alex, un mineur qui n’a jamais connu la Terre. Ce récit d’aventure narre le parcours tumultueux de ce trio, mais aussi de leur quotidien, celui de vivre dans un nouveau monde. Il pose la question d’une nouvelle humanité complètement déconnectée de son berceau, la Terre, pour se tourner uniquement vers les étoiles.

  • Éditeur ‏ : ‎ RUE DE SEVRES; Illustrated édition (12 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2810203164
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2810203161

C’est l’album que j’attends le plus cette année, je suis méga fan de singelin, j’en attends du gros.

Quelques pages supplémentaires :

Jim

C’est vachement bien.

1 « J'aime »

Ex-libris :

Jim