GODZILLA vs KONG (Adam Wingard)

King_Kong_Vs_Godzilla

Après Godzilla de Gareth Edwards, Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts, Godzilla : King of the Monsters de Michael Dougherty (actuellement en production, sortie prévue en 2019), le quatrième long métrage du MonsterVerse de Legendary et Warner sera Godzilla vs Kong…et ce futur choc des Titans vient de se trouver un réalisateur.

Adam Wingard (You’re next, The Guest, Blair Witch, Death Note…) a en effet signé pour mettre en scène son premier gros film de studio, un nouvel affrontement entre les rois des Monstres plus de 50 ans après le King Kong contre Godzilla de Ishirô Honda.

Sortie prévue en 2020 !

Déjà à l’affiche de Godzilla : Roi des Monstres (qui sortira l’année prochaine), Millie Bobby Brown et Kyle Chandler reprendront leurs rôles dans Godzilla vs Kong.

À leurs côtés, il y a aura également Alexander Skarsgard (Tarzan), Eiza Gonzalez (Baby Driver), Jessica Henwick (Iron Fist), Rebecca Hall (Iron Man 3), Julian Dennison (Deadpool 2), Demian Bichir (Alien : Covenant), Zhang Ziyi (Hero) et Shun Oguri (Crows Zero).

La sortie est repoussée au 20 novembre.

https://www.comicbookmovie.com/monsters/godzilla_vs_kong/godzilla-vs-kong-has-been-moved-back-eight-months-to-november-2020-a171855

Sortie repoussée à mai 2021.

Godzilla vs. Kong & Netflix vs. WarnerMedia.

La Warner a avancé la date de sortie U.S. de Godzilla vs Kong au 26 mars, simultanément sur les écrans et sur HBO MAX.

godzilla-vs-kong-warner-bros-battleship-fight

Il y a eu un WW84 effect pour la plateforme ?

EsRUFLjU0AEggnI

Je bave.

En plus,il y a Millie Bobby Brown aka 11 aka Enola Holmes.

Efficace.

MV5BNzdhMDJkYjYtZjVmMC00ZDE3LWIyYTQtMDVmMWMxOTBlZTkzXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000


~___^

Tori.

Je veux qu’ils deviennent copains!

Tiens, en regardant l’affiche, je me pose la question : le Titre, c’est « VS - Godzilla vs. Kong » ?
Parce que là, VS est écrit en gros (et apparaît deux fois, là où ils pouvaient facilement placer le nom d’un des protagonistes avant et l’autre après…).

Tori.

« First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It’s unbelievable ! »

https://fr.wikiquote.org/wiki/La_Cité_de_la_peur

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris,il y aura un vainqueur.
Donc un perdant…

Kong tue Godzilla et devient KING Kong?

MV5BZjM0ZDk5NDAtZDY2MC00ZWFmLWIxOTQtNTg2Y2RjMTRjZWFiXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000